mardi 17 septembre 2019

Défi #60 pour la cartes à idées

Désolée, je n'ai pas tenu mes promesses et j'ai laissé ce blog s’endormir.
Mais j'ai de bonnes excuses, la fête pour les 70 ans de mon homme, qui m'a bien occupée, et une croisière sur le Rhin, qui cette fois a tenu ses promesses.
Et puis le jardin qui donne en abondance, conserves en tout genre m'ont pris beaucoup de temps.

Je me remets un peu au scrap en voyant les défis ici ou là.
Et d'abord celui de la Cartes à Idées
Il faut lifter cette jolie carte, choisie par KCendes;



Je n'avais pas le die adéquat, alors j'ai improvisé en m'éloignant un peu  beaucoup de l'originale.



Je me suis trompée en collant ma carte, le fond aquarellé devait être dans l'autre sens, qui le remarquera?


Merci de votre passage par ici, profitez de ces dernières journées d'été.

31 commentaires:

  1. Une jolie carte de saison !!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte ! et bon anniversaire ( en retard ) à ton DH !

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ta carte automnale !!
    gros bisous ma Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie ta carte automnale !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  5. j'adore !!! éloigné mais l'esprit cercle est là avec l’automne en plus .; moi j'ia pas de découpe circulaire comme la carte d'origine du coup je cherche une idée !!!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est très jolie ta carte et puis si tu nous le dis pas on ne sait pas que c'est collé dans l'autre sens.
    Bon après-midi,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais pas remarqué! Par contre j'ai remarqué que ta carte est très belle!

    RépondreSupprimer
  8. Tu as bien fait de t'éloigner une peu de la carte de départ, ta couronne d'automne est une vraie merveille. Et puis, un lift c'est aussi laisser sa créativité s'exprimer sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt. Un grand merci pour cette très belle participation au défi de la.carte.a.idees. Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. Oh ! je suis toujours agréablement surprise de voir la créativité en marche, (je suis trop terre à terre) ta carte est un régal pour les yeux, une douceur s'en dégage, je pense au balade dans les bois (j'ai mal aux genoux je ne peux plus en faire), au cocooning (j'ai plus de cheminée) alors tu me fais rêver. Merci pour ce joli voyage. Biz

    RépondreSupprimer
  10. Très belle carte, j'adore les couleurs!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Joliiie carte automnale avec tout plein de douceur!!!
    ScrapbizOOUS XXL ENjoués

    RépondreSupprimer
  12. Elle est superbe, avec ce joli fond discret ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. très jolie version automnale !
    Hi !Hi !Je viens de le faire aussi ce lift !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup ta version
    personne ne se rendra compte de ton erreur ;)

    RépondreSupprimer
  15. Mais, mais... le fond aquarellé n'est pas dans le bon sens !!! Qu'est ce que je suis drôle, non ?!!! Evidemment, je n'ai rien vu, à part la beauté de cette carte qui annonce l'automne tout en douceur ! Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie composition automnale !! Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer
  17. Tu as bien raison de t'accorder un peu de temps pour toi :)
    Ta carte est une petite merveille, un vrai délice automnal, j'adore ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Superbe cette carte automnale !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Ta carte est tres jolie mimi
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  20. Voilà une jolie interprétation dans les belles couleurs chaudes d'automne ! Faire une pause de temps en temps en matière de scrap permet de mieux repartir ! Et c'est le cas ici avec cette belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  21. On retrouve bien 'l'idée' de la carte à lifter... et j'aime tellement les couleurs d'automne!!!
    Merci pour ta participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  22. Oh c'est joli ces couleurs d'automne. Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Très belle & avec de l'originalité : les couleurs automnales aquarellées rehaussent très délicatement ta carte ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  24. Très jolie carte automnale cela ne me choque pas ton fond aquarellé dans le mauvais sens un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  25. Evidemment, on le vois ce fond aquarellé dans le mauvais sens, mais seulement parce que tu nous en parles ;) J'adore ta carte automnale ! Humm cette ambiance douce ! Merci MImi.

    RépondreSupprimer