mardi 24 septembre 2019

Des cartes automnales

C'est très rare que je scrappe l'automne , mais j'ai craqué devant la nouvelle collection 4 en scrap

Voici donc une carte faite pour un défi d'Irène, qui nous revient sur CSA
"Et si on jouait à la marelle"

Il faut sur notre carte des chiffres, un élément qui pousse dans la terre, et un élément qu'on voit dans le ciel
Les chiffres sont sur le papier de fond, un très vieux Sultane, gardé précieusement



Réjane est notre scrappeuse à l'honneur en septembre.

Elle nous propose de jouer avec l'anagramme de son prénom:
R comme Rond, E comme Etiquette, J comme Jaune, A comme Automne, N comme Noisette (la couleur ou la forme) E comme Encre
Ma carte, inspirée d'Australe


Merci de votre visite, et à tout bientôt

24 commentaires:

  1. Tu peux continuer à scrapper l'automne car tes cartes sont délicieuses ! La première est très réussie, avec sa colorisation parfaite et sa belle mise en scène, et la seconde est adorable et on retrouve bien le style d'Australe dont tu t'es inspirée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ces cartes sont superbes! Bravo
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  3. ravissantes tes cartes automnales
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  4. déjà ta précédente carte etait sublime (précédent post) mais là, je craque pour les 2, les couleurs sont superbes et les illustrations sont trop jolies

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont jolies tes cartes mimi
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. elles sont pourtant superbe...bravo Mimi
    tu fais toujours du CetS qui me remplis ...lol
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. rho mais je l'ai ce papier sultane ... enfin quel papier sultane je n'ai pas mdr !!!!
    j'adore tes cartes , le petit écureuil je le kiffe il est trop mimi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes toutes les deux !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. quelles jolies couleurs chaudes, j'adore tes 2 cartes automnales
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  10. L'automne est une saison qui t'inspire joliment !!! J'adore ces 2 cartes avec ces mises en page de saison et ces touches de couleurs chaudes !

    RépondreSupprimer
  11. Tes cartes sont très belles avec beaucoup de charme et de douceur.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  12. Tes cartes sont superbes! Scrapper l'automne te va bien!

    RépondreSupprimer
  13. Jolies cartes de saison, ça donne envie d'aller en forêt.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  14. Très belles tes cartes automnales, continue à scrapper l' automne ! 😁
    Et je dirais comme Mu pour les papiers Sultane !😂
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont très jolies tes deux cartes Mimi, tout ce petit monde de la forêt et du jardin se détache très bien sur tes fonds blancs. Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. Des petites scènes d'automne adorables ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. oh qu'il est mimi cet écureuil ! De joliiies cartes automnales ! Bon dimanche ! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ces cartes aux couleurs de l'automne. Bises

    RépondreSupprimer
  19. Bon bah tu devrais scrapper l'automne plus souvent, he trouve … tes cartes sont délicieuses! Et, ce qui ne gâche rien, elles sortent des sentiers battus des balades automnales. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  20. Très joliment inspirée Mimi!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. Oh, jolies ! J'adore la 2ème, toute douce et si bien équilibrée.

    RépondreSupprimer
  22. 2 z'adoooorables cartes et coup de coeur pour la prem's!!!!
    ScrapbizOOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer