mardi 29 décembre 2020

Défi #10, Avent 4 de l'atelier d'Agathe et Aglaée, et d'autres cartes (bis)

 Coucou,


Me revoici pour vous montrer ma carte pour le défi #10 de l'Atelier d'Agathe et d'Aglaée, un pick up.



Il fallait prendre au moins 5 éléments sur ce tableau.

Et j'avoue que j'ai bien galéré!!




J'ai pris les sapins, les maisons, les cadeaux, la guirlande d'ampoules et les flocons (sur le papier de fond)


J'adore ces tampons Stampin Up, je les ai beaucoup utilisés:



Sur cette carte, pour "La Belle et la bête" un défi proposé par Silcaméo sur Au bonheur Des Cartes, un bingo, j'ai pris la seconde ligne: rouge, maison, animal, agrafe




Sur cette autre, un défi fil rouge "bois" que je proposais.


C'est le moment de vous souhaiter un très bon passage en 2021.

J'espère que cette année sera meilleure que la précédente et que nous pourrons enfin, refaire des projets.


Je vous dis donc, à l'année prochaine!

16 commentaires:

  1. Deux petites cartes adorables !
    Je te souhaite un bon réveillon de fin d'année, Mimi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour tes très belles cartes Mimi !!!
    bonne fin d'année et big bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trois belles cartes pour terminer l'année "carte-esque" en beauté.
    Bonne année, Mimi!

    RépondreSupprimer
  4. JOlies toutes ces cartes à maison !
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une jolie série. Coup de cœur pour la dernière carte.
    Bisous et bon Réveillon

    RépondreSupprimer
  6. Adorables toutes tes petites cartes avec ces jolis sapins stylisés ! J'adore la petite Coccinelle, aussi !
    Je te souhaite un bon réveillon de la St Sylvestre et à l'année prochaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. magnifiques tes cartes
    et des tampons que j’aime , les maisons je sui très fan
    et jolies leurs colorisations
    moi aussi je te souhaite plein de belles choses pour le passage en 2021, et je me dis que ça peut pas etre pire !!! donc ça va le faire !!!!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Coucou sympa ces cartes, j'aime bien ta colorisation !
    Oui, refaire des projets, voyager un peu, voir un peu d'ailleurs...
    Bon réveillon et à 2021.
    Bises 😘

    RépondreSupprimer
  9. Ce set de tampons t'a vraiment plus et pour mon plus grand plaisir, que c'est beau j'adooooore ! bisous et bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa et original ce défi pick-up ! Toute ta série de cartes est très jolie, elles ont un coté épuré très sympa ! Bisous et belle et douce année !

    RépondreSupprimer
  11. Une bien jolie série et une superbe colorisation, un grand BRAVO !
    Bisous Mimi.

    RépondreSupprimer
  12. Trop mignonnes ces cartes maisonnettes !!..J'arrive par hasard sur ton blog après les avoir admirées sur F.B !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
  13. Tu as galéré? …, oups, je suis désolée, Mimi.
    Je pensais que ce serait un défi facile puisque très très ouvert.
    En tous cas, tu t'en es trop bien sortie.
    J'adore ces petits paysages.
    J'ai un coup de ♥ pour celle de mon défi, j'aime beaucoup ce combo très lumineux.
    Merci de relever tous mes défis.
    Je t'embrasse et te souhaite une merveilleuse année nouvelle, remplie de mille et un petits bonheurs.

    RépondreSupprimer
  14. Ravissantes, ces cartes, surtout la première que je trouve plus lumineuse (mais c'est peut-être juste la photo!)

    RépondreSupprimer