dimanche 20 décembre 2020

Défi #9, Avent, semaine 3 de l'atelier d'Agathe et d'Aglaée et d'autres cartes...

 Coucou,


Je continue vaille que vaille les défis d'Isa et voici le troisième de l'Avent
Les consignes sont simples,  mettre des skis, ou luge, ou raquettes ou patins,

* et/ou une lanterne,

* un format carré.


Je n'ai pas de lanterne, pas de skis ni de raquettes, mais je me suis souvenue de ce très vieux tampons.

Je crois que je le ressors tous les ans.

Je me suis même autoliftée en m'appliquant sur la colorisation





Je vous montre d'autres cartes faites pour "Au Bonheur Des Cartes"

Pour "Alice au pays des merveilles, un lift de Sagradalicia.

Elle fait tant de merveilles que c'est difficile de choisir une carte;




Pour un défi "sketch inversé" que je proposais, une carte toute en Sokaï




Toujours du Sokaï, pour ce défi proposé par Natyf pour "La belle au bois dormant" où il fallait suivre un sketch et mettre une couronne:




Merci de votre passage par ici, je ne pense pas repasser avant Noël, je vous le souhaite doux et chaleureux;

16 commentaires:

  1. Elle est extra la première carte avec son fond tout sage et ce tampon très rigolo pour la finir ! Ton lift de Sagradalicia est un délice dans ce combo atypique pour les fêtes, j'adore, c'est très frais ! J'adore ta carte en Sokaï avec une très jolie mise en valeur du die flocon... et celle avec les tampons de la planche Mignons est exquise ! Quel bonheur de passer par ici !
    Je te souhaite également un très doux Noël, bisous

    RépondreSupprimer
  2. wow la colorisation est très réussie sur ta 1ere carte , t ce tampon est trop chou !! j'aime
    et les autres je les ai vu sur le forum ou réseau et j'aime toujours autant !
    bizz Mu
    ps : bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  3. tout est magnifique et je vois que tu as été conquise par cette dernière collection Sokaï ! Hi !Hi !J'en ai d'ailleurs 2 nouvelles à montrer !
    J'adore ta vache patineuse, si c'est bien une vache ! MDR !
    Bon Noël à toi aussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont magnifiques !!

    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Des défis superbement réussis! Et le tampon vache est trop cool!
    Joyeuses Fêtes.

    RépondreSupprimer
  6. c'est un régal de passer par ici, tes cartes sont superbes, j'adore ton style !!
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres !
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. De bien jolies cartes, bravo Mimi!!

    RépondreSupprimer
  9. Mimi, j'aime toutes tes cartes ! Elles sont hyper originales et superbement mises en page... un grand talent ! bisous

    RépondreSupprimer
  10. Qu'elles sont belles tes cartes, Mimi ! Je craque pour la première et son tampon trop mignon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Qu'elles sont magnifiques, elles sont toutes belles, toutes des coups de coeur
    Joyeux Noel à toi Mimi, j'espère qu'il fut beau et bien entouré
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tout est bien joli ! J'adore les 2 premières et leur colorisation parfaite ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très jolies ces 4 cartes ♥♥♥♥
    Bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  14. Vaille que vaille? Mais tu relèves magnifiquement tous mes défis!
    Pour ce troisième, …, tu m'épates! parce que tu n'avais pas les éléments à première vue, …, et puis en cherchant bien, …, défi relevé haut la main, les patins y sont, le format carré aussi et le résultat est très réussi, ave un personnage trop rigolo, une colorisation parfaite et un fond très joli avec ces découpes.
    BRAVO donc Mimi!
    J'aime beaucoup la deuxième carte, je reste fan de ce tampon et il est joliment mis en scène.
    Les deux cartes en Sokai sont très réussies, mais j'ai un coup de ♥ pour la première. Pour la mise en page et pour la jolie boule de Noël.
    Merci d'avoir relevé si joliment mes défis et de tes interprétations variées.
    Il en reste encore un 🤗.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  15. Bravo pour cette jolie série !
    Bon dernier jour de 2020
    xx Cath

    RépondreSupprimer