mardi 16 février 2021

Des cartes en bleu

 Coucou,


Me revoici pour vous montrer deux cartes, faites avec différentes marques françaises.


Pour un défi consignes, proposé par Kinna sur au Bonheur Des cartes:

Il fallait raconter une histoire à la manière d'une bande dessinée ou d'un moodboard.

Je n'avais pas LE pochoir qui allait bien, j'ai fait marcher mon imagination, et j'ai imprimé une grille vierge de bande dessinée.

Par contre, encre d'imprimante et aquarelle ne font pas du tout bon ménage, malgré le scotch de masquage, j'ai du recommencer mon fond avec de la Distress



J'ai utilisé les tampons de la dernière collection Sokaï, ils sont craquants n'est ce pas?


Et pour un défi "mots cachés" que je proposais, voici une carte avec les Cro'Mignons de l'hiver des Ateliers de Karine (merci à Natyf pour les tamponnages)



Voilà pour cette fois, merci pour vos petits mots qui me boostent et m'encouragent à faire vivre ce blog.

22 commentaires:

  1. Elles sont vraiment très jolies ces deux cartes avec ces craquants tampons.
    Belle journée!

    RépondreSupprimer
  2. la carte façon BD j'adore et oui l'imprimante à la maison j'ia dejà essayé et j'ai ralé !! lol
    j'adore ta version avec de jolis tampons aussi !! c'est magnifiques
    et la carte avec les 20 mots !!! trop belles tous ces animaux sont craquants
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, toi aussi tu utilises le bleu ! MDR ! Jolies ces cartes mises en scène et tous ces tampons très à la mode sont craquants !
    Eh oui, l' encre d' imprimante n' est pas indélébile, je m'en suis aperçu aussi ! 😁
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont super belles tes cartes, j'aime beaucoup la première, avec sa mise en page originale

    RépondreSupprimer
  5. Wow! Elles sont super belles ces deux cartes! J'ai un très, très gros coup de cœur pour la première avec cette mise en page originale et la magnifique mise en couleur de ces adorables tampons. Mille et une bises.

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo elles sont toutes adorables tes cartes, je fonds !!!
    gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Du bleu!!!! Ca ne pouvait que me plaire! Toutes deux sont superbes. J'aime es petites cases de la première et j'adore le lapinou de la seconde...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. J'adooore tes cartes elles sont superbes.
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Qu'est ce que j'aime ta carte façon BD ! Elle est sublime. Mais j'aime beaucoup ta deuxième carte aussi avec ces cro mignons que je trouve trop choux.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ta carte, façon "BD" est une petite merveille, je suis sous le charme !!!😍 Ta seconde carte est également très jolie, j'adore cette collection d'animaux !
    Un grand BRAVO Mimi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ta carte BD est un petit bijou !!!!!!!! La seconde très sympa avec cette ribambelle de z'animaux ;-) Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont toutes les deux magnifiques! J'adore la douceur de la deuxième et l'esprit BD de la première! C'est super réussi! Bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Superbes toutes les deux! Le travail sur la première est incroyable, autant dans l'harmonie des teintes que dans les détails. C'est bon à savoir qu'il y a incompatibilité d'humeur entre l'encre d'imprimante et l'aquarelle.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore tes cartes, Mimi !!!! La première est magnifiquement exécutée !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa, ces deux cartes in blue!! C'est bien de citer les marques...cela me permet de voir ce qu'il se fait sur le marché, j'achète de moins en moins!!!

    RépondreSupprimer
  16. Ta carte façon BD est extraordinaire, quel talent pour faire cela avec une aussi grande délicatesse ! Et j'admire à nouveau ta superbe carte pour tes mots mêlés, je suis épatée par sa légèreté avec autant de consignes... Bisous

    RépondreSupprimer
  17. qu'elles sont belles... j'adore ta mise en page de la BD et tous ces tampons sur la carte, c'est du plus bel effet... les deux dans des teintes toutes douces j'aime ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. oh la la elles sont trop mignonnes tes 2 cartes, 2 gros coups de coeur

    RépondreSupprimer
  19. oui, oui, continuez de nous faire plaisir avec vos jolies créations, les mises en pages originales et comment vous arrivez à détourner le matériel que vous n'avez pas ...pour faire des merveilles. merci encore

    RépondreSupprimer
  20. C'est super joli. Je craque pour tes créations dont je ne me lasse pas. Bisous

    RépondreSupprimer