jeudi 11 mars 2021

Une touche de green

 Je me suis inscrite à un atelier avec Manuela, j'avais envie d'en apprendre un peu plus sur l'aquarelle.

Et bien, ça confirme ce que je pensais, l'aquarelle et moi, on ne s'entend pas trop bien😀😀😀.

Mais j'ai adoré patouiller et au final j'ai passé un bon moment.


La couverture, la poupette est entièrement aquarellée, et pour le coup, je suis assez contente de moi



Pour la suite des pages, j'ai repris, sauf exception, mes feutres à alcool, je maitrise mieux que l'aquarelle













Merci de votre coup d'œil et à bientôt pour des cartes.

25 commentaires:

  1. Que c'est beau, Mimi ! J'adore ! Ça ne se voit pas du tout que tu ne maîtrises pas l'aquarelle.
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. oh ben dis donc !! pas copine avec l'aquarelle, et ben j'aime beaucoup tous tes fonds !! c'est superbe !!
    les couleurs aussi !
    c'est magnifique
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien être fâchée avec l'aquarelle comme vous l'êtes! C'est d'une grandeur douceur tout cela. Merci à vous et bon WE.

    RépondreSupprimer
  4. Oh chouette, sympa cet atelier !
    Ta poupette aquarellée est réussie, je trouve !
    Tout joli et plein de poésie ce petit carnet-tag !
    J'❤️ Mimi

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est beau, Mimi ! J'adore ! Je faisais beaucoup de pastel lorsque je faisais mes tableaux, on maitrise mieux que l'aquarelle, fais un essai !! bises et bon vendredi

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les collections de Manuéla et ce qu'elle fait ! Je n'ai pas encore craqué pour les derniers tampons sortis mais je vois que toi, si ! MDR !
    Ta poupette est superbement aquarellée et le reste est très beau aussi:bravo !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Une toute belle réussite!
    Tout bon week-end

    RépondreSupprimer
  8. Wow! C'est une pure merveille ! J'adore la fraîcheur des couleurs et la poésie des différentes compositions! Il me semble que tu devrais persévérer avec l'aquarelle. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  9. oh la la que c'est beau, un vrai régal à regarder !!!
    un grand bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas tu as bien assuré... Bravo
    Bizzouxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Une pure merveille !!! 😍 Je suis en admiration devant toutes tes pages, aussi jolies les unes que les autres, un grand BRAVO !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. splendide Mimi !
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Pas douée pour l'aquarelle ? Je voudrais bien être si peu douée. C'est superbe. Un grand bravo Mimi.

    RépondreSupprimer
  14. Feutre ou aquarelle, le résultat est superbe!

    RépondreSupprimer
  15. pas amis ? mais je trouve ton mini absolument magnifique ! Que c'est beau ! bisous !

    RépondreSupprimer
  16. A première vue, tu me sembles pourtant assez douée en aquarelle !
    L'ensemble est superbe, ces couleurs magnifiques, une vraie réussite.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Et bien moi, je trouve que tu t'en tires très bien! Ton mini est superbe!

    RépondreSupprimer
  18. Tu es bien dure avec toi !!!! Ta poupette et ta couverture aquarellées sont à tomber, tout comme l'intérieur même si tu as changé de technique ! L'ensemble est exquis et tu as vraiment dû te régaler en réalisant ce projet ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Trop trop beau !! J'adore !!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  20. Oh là, là, je me suis régalée à admirer tous les petits détails ! C'est superbe, et je trouve que ton aquarelle est très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer