mardi 6 avril 2021

3 cartes, 3 demoiselles, 3 couleurs

 Je vous avais promis de revenir plus rapidement, c'est chose faite.


Alice nous proposait un défi fil rouge sur mon forum chouchou "Au bonheur Des Cartes" réaliser 3 cartes avec un personnage, chaque personnage dans un camaïeu différent.


J'ai utilisé des empreintes gentiment envoyées par mes adorables copinettes pour me préter au jeu:







Alors, laquelle préférez vous?

J'avoue avoir un petit faible pour la dernière.

Merci de votre passage par ici et à bientôt


18 commentaires:

  1. Bonjour Mimi, j'avoue avoir un petit coup de coeur pour la première !! Bonne journée un peu fraîche, il fait 4°. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Les 3 sont superbes et j’ai un faible pour la première

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont magnifiques toutes les 3 mais j'ai aussi un coup de cœur pour la première !!! un grand bravo
    Bonne journée et bisouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  4. Oulala! Difficile de choisir entre ces trois demoiselles si bien mises en "carte"! J'ai une toute mini préférence pour la dernière et le beau message qu'elle transporte.

    RépondreSupprimer
  5. Toutes différentes et très jolies j'ai une préférence pour la deuxième car j'aime beaucoup le tampon. Pourriez vous d'ailleurs m'en donner la marque Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont superbes, Mimi ! Moi aussi, j'ai une préférence pour la dernière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Très belles toutes les 3 avec des tampons qui font de l'effet et que je n'ai pas ! MDR ! Une grosse préférence pour la dernière !
    Et pour répondre à ta question sur mon blog, pas besoin que les messages laissés soient approuvés pour qu'ils soient visibles , chez moi, donc il suffit de regarder à nouveau et le message est visible ! Hi !Hi !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. 3 jolies cartes. Ma préférée est la troisième.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. et ben 3 jolies cartes avec des filles extra et moi j'adore la 1ere tout ce bleu je suis fan mais la rose me parait plus travaillée aussi !!
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Splendide, dans de magnifiques couleurs. Je ne sais même pas laquelle choisir car les trois sont magnifiques. Bravo Mimi

    RépondreSupprimer
  11. Trois jolies cartes, c'est la première qui me plaît davantage :)Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Trois petits bijoux! Vraiment! Alors moi, j'aime beaucoup le combo et le graphisme de la troisième mais je préfère le personnage de la seconde, plus naïf plus poétique. Tout plein de bises et à bientôt par ici j'espère.

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont toutes les trois très jolies, mais moi qui ne suis pas très rose, j'ai un petit faible pour la deuxième carte pleine de douce poésie et j'adore la modernité de la troisième, dont le combo N&B met parfaitement le personnage en valeur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je les trouve très jolies, j'adore la 3ème !!!

    RépondreSupprimer
  15. Et bien je les trouve très jolies les trois... car elles sont toutes dans un univers différents : une ambiance bucolique pour la 1ere, une ambiance romantique pour la 2eme et enfin un univers plus urbain pour la 3eme... c'est très réussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  16. jolies cartes avec un coup de coeur pour la 3 eme
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ces miss, chacune dans leur style. Magnifique

    RépondreSupprimer