lundi 26 avril 2021

Le bimensuel #18 Quick Pick

 Hello


Et me revoici avec le bimensuel d'Isa.




Cette fois, il s'agit de piocher cinq éléments dans deux cartes qu'Isa nous propose avec une contrainte supplémentaire: insérer un pola.

Les polas sont en vogue, je reviendrai très vite vous en montrer.



De la première carte:


J'ai retenu le rose et les gros pois.


De la seconde: 



J'ai retenu le format, les taches, les pots de fleurs et le mot bonheur.

Et toujours des chats pour Isa qui les adore (et moi aussi)


Merci pour votre regard, vos p'tits mots

21 commentaires:

  1. parfaite !! j'adore ta carte , l'insertion du pola ( tu peux faire un doublé avec mon defi sur ABC du coup !! ) les chats ( c'est quel marque ? je connais pas .); ils sont tout mimi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta carte. Et ces chats sont a craquer!

    RépondreSupprimer
  3. Déjà des chats j'adore, en plus ta mise en scène est superbe avec ces polas et ce texte trop bien trouvé ! bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tropbelle et toute mimi. Bravo Mimi.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop mignonne. Ces chats sont craquants ;)
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  6. et moi donc
    ils font merveille sur ta superbe carte !!!
    bravo et bonne après midi
    gros bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  7. 2 très jolies cartes Mimi.
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Elle est superbe ! et pleine de tendresse ! bises

    RépondreSupprimer
  9. énorme coup de coeur pour la 1ère avec les 2 petits minous et la jolie phrase

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte avec des tons que j'aime beaucoup et d'adorables petits chats !
    Et un grand merci pour celle que j'ai reçue aujourd'hui ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup la carte avec les petits minous bizouxxx

    RépondreSupprimer
  12. Superbe carte et adorables chats ! Bises !

    RépondreSupprimer
  13. Bravo pour cette jolie carte Mimi !
    xx Cath

    RépondreSupprimer
  14. Elle est jolie comme tout cette carte, et très rigolote avec l'adorable bouille d'un des deux chats :) Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Superbe carte ... et aussi pleine de tendresse ! Je craque total sur ces deux adorables minous (si bien colorisés). Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  16. Ohhh, j'a-do-re Mimi.
    Déjà, ces deux chats trop mimis et dont je ne me lasse pas.
    Surtout celui avec ses lunettes,... hi hi hi.
    La colorisation est parfaite et tous ces cadres et pola donnent beaucoup de dynamique à ta carte.
    C'est un texte que j'aime beaucoup.
    Merci pour ce moment de douceur et de poésie et d'avoir relevé mon défi.
    Je t'embrasse,

    RépondreSupprimer
  17. Qu'elle est jolie ta carte, Mimi ! J'adore ta superposition de polas et ces deux chats trop craquants !
    Bon WE du 1er mai, Mimi
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ah super ces petits personnages. J'adore ta carte. 😀

    RépondreSupprimer