jeudi 12 août 2021

Les défis So Chou de l'été 2021

 Cet été, en plus des défis d'Isa je me suis attaquée aux défi So chou du groupe FB de Chou&Flowers.


J'avais pourtant dit que je ne m'y frotterai plus, le niveau est vrament très élevé il y a de véritables artistes.

Mais qui a dit qu'il n'y a que les c... qui ne changent pas d'avis 😉😉😉😉???


De plus, ça débutait doucement avec le défi d'Alice, un marque page dans un combo imposé:




Comme toujours j'ai essayé d'etre un peu originale et j'ai fait un marque page shaker



Le second défi était proposé par Kinna, un duo carte pola allongée et sa pochette assortie


 





Le troisième défi, proposé par Sonia Sonia, un set carte postale et son enveloppe assortie








Voilà pour cette fois, je reviens très vite vous montrer la suite.

24 commentaires:

  1. toi aussi tu es une vraie artiste et tu as un niveau de folie, je trouve tes cartes sublimes !!!!!!!!!!! un très grand bravo Mimi
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. rho là là moi j'ai pas eu le courage de les faire....et tu as bien fait de t'y coller, c'est superbe!!!! bravo!
    bisous!

    RépondreSupprimer
  3. ça aurait été dommage que tu te prives, tes cartes sont magnifiques et So Chou ! MDR !
    Niveau élevé, c'est très subjectif ! Et selon moi le but c'est que tout le monde puisse participer sans complexe s'il en a envie . Chacun ses compétences, c'est ce qui est intéressant.!
    Pas de défis de ce genre pour moi tout simplement parce que je n'ai pas de compte FB ! MDR !
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop chou, trop beau, joli trio!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique comme toujours bizouxxx

    RépondreSupprimer
  6. tellement beau !
    tu peux "rivaliser" sans aucune crainte avec le niveau de certaines !

    RépondreSupprimer
  7. et ben moi j’aime tes défis so chou, c'est vrai que leur niveau est élévé et tu y es au niveau !! je te jure c'est trop beau ce que tu as fait
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment magnifique, tu peux t'y frotter sans complexe. Un grand bravo, j'admire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh que c'est beauuuuuuuuuuuuu !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très belles réalisations !!! bonne soirée, bizzz

    RépondreSupprimer
  11. Superbe Mimi, tu es une vraie artiste, moi je ne m'y frotte pas car le niveau est très trop élevé et je suis en plein déménagement pour réintégrer ma maison après des dégâts d'eaux...Pas avec les inondations mais ça fait 2 ans que ça dure et normalement je la réintégre pour le 15 septembre, ...
    Tout est superbe d'ailleurs grâce à toi, je vais acheté ce lutin sur son bateau ⛵. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ho mais tout ca est magnifique, vraiment de superbes réalisations tous les trois!

    RépondreSupprimer
  13. EUh niveau artiste et niveau, tu es bien placée quand même ! Mais tu as raison, le niveau est tellement haut que s'en est décourageant (pour ça que je ne m'y frotte pas)... toutes tes réas sont magnifiques Mimi, tu as bien fait de changer d'avis ! bisous

    RépondreSupprimer
  14. De réalisations dignes d'une PRO! c'est une réussite tout ça! Bravo et tout bon week-end.

    RépondreSupprimer
  15. Une jolie série. Je craque complètement pour ton marque-page. Il est trop trop beau.
    bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  16. Tu as bien fait de déroger à ta règle car tes trois réalisations sont une merveilles.je me régale !😚

    RépondreSupprimer
  17. Quelles sont belles tes réalisations ! Je craque pour ton MP à secouer !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. vraiment c'est super toutes tes créations !! bravo pour tes idées originales et la mise en forme de tous ces beaux tampons CHOU ET FLOWER

    RépondreSupprimer
  19. Et bien moi je trouve que tu n'as pas à rougir. Je suis absolument fan de tes créations qui sont magnifiques !! J'adooooooore.

    RépondreSupprimer
  20. Que de jolies cartes, comme toujours. Bravo Mimi

    RépondreSupprimer
  21. Que c'est beau !!! J'adore ta première création particulièrement ainsi que la partie avec la fille de ta seconde création.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  22. Tes réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres, tu 'as vraiment pas à rougir devant celles des autres artistes, car tu fais indéniablement partie de ces artistes !!!! Ton marque page est magnifique et plein de jolis détails, avec une jolie shaker-box toute en finesse ! Ton ensemble dans les tons bleus est superbe et invite à une belle rêverie ! Et ta carte avec son enveloppe assortie sont extras aussi ! Bises

    RépondreSupprimer