samedi 28 août 2021

Le BIM de l'été, suite et fin

 Hello les copinettes,


Je n'ai pas beaucoup scrappé cet été, mais je m'étais fixé deux objectifs: Faire tous les défis So Chou de l'été, et tous ceux proposés par Isa.

Et c'est chose faite!


Je vous montre aujourd'hui, les cartes faites pour Isa:



Pour ce défi, ça a été un peu compliqué, je n'ai rien sur le Sud et je n'aime pas le violet (désolée Adeline 😏)

Heureusement, encore une fois, les derniers tampons l'Encre et l'Image m'ont bien aidée.





Pour la semaine 8 un sketch clean comme je les aime, un moodboard et  un acrostiche.


J'ai un peu transformé le sketch, je me suis inspirée des pots et de la corde et pour l'acrostiche, tout y est




Une seule contrainte: des lampions ou des fanions, ou des lanternes;



J'ai également respecté l'ambiance et le combo de l'image;


Je vous retrouve très vite pour la suite des défis So chou

16 commentaires:

  1. A voir ta jolie première carte, on ne ressent pas du tout que tu n'apprécies pas le violet. Moi j'aime beaucoup et je trouve ta carte superbe !
    La deuxième carte est exquise, j'aime beaucoup l'effet matière et volume apporté par la ficelle !
    Et la troisième carte est adorable !
    Tu as tenu tes objectifs et fait de très jolies réalisations ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont superbes, ton violet est joli et comme toi, je n'en suis pas fan.
    Génial la 2 avec ce pot, j'aime la colorisation !
    Et quelle guirlande de lampions, c'est superbe, la 3 ma préférence !

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore tes cartes !!!
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un trio de petits bijoux comme tu nous donnes à voir sur ce beau blog, rien à jeter et tout à admirer, j'adore ton style
    Même quand tu n'aimes pas les défis, tu fais merveille !
    Un grand bravo
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Superbe trio de cartes. Sympa le vélo fleuri, J'aime beaucoup l'ambiance de la troisième

    RépondreSupprimer
  6. Pour quelqu'un qui n'aime pas le violet tu t'en sors super bien, elle est très jolie et les suivantes également, magnifique encore bizouxxx

    RépondreSupprimer
  7. Pour quelqu'un qui n'aime pas le violet tu t'en sors super bien, elle est très jolie et les suivantes également, magnifique encore bizouxxx

    RépondreSupprimer
  8. J'adore particulièrement ta première création !!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie série de cartes ! J'aime beaucoup la troisième.
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oh Mimi, …, comme c'est gentil, … je suis très touchée que tu relèves tous mes défis.
    Et toujours avec des petites pépites.
    ***
    Moi non plus, je n'aime pas scrapper le mauve/violet. D'où mon défi!, … Maso?, non, plutôt l'envie de sortir de sa zone de confort.
    C'est drôle parce qu'on ne ressent pas du tout que c'est un défi difficile pour toi. Et y'a plein plein de mauve/violet! (tu aurais pu te contenter d'une mini touche). Très jolie invitation à la balade dans le Sud.
    ***
    Pour la deuxième, j'adore tout ce volume que tu as su donner à ta carte, et c'est vrai, tout y est.
    Tout y est, mais avec beaucoup d'harmonie et on ressent aussi le côté zen de mes photos.
    ***
    Gros coup de cœur pour la 3ème et cette jolie invitation au bord de plage.
    J'admire aussi toujours ta colorisation, magnifique, et qui donne vie et volume à tes tamponnages.
    ***
    MERCI de ta fidélité, Mimi, mais surtout, d'illustrer avec toujours beaucoup de poésie mes défis.
    Je t'embrasse fort,

    RépondreSupprimer
  11. Très belles et soignées toutes les 3 avec de beaux tampons ! :-)
    Et moi,j'ai un coup de cœur pour la 1re avec des couleurs que j'aime contrairement à beaucoup et j'aime aussi son côté moins sage ! Hi ! Hi !
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Qu'elles sont belles tes cartes, Mimi !!!! J'aime beaucoup la troisième également.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très belles tes cartes! 3 thèmes différent mais 3 petites pépites! Et j'aime particulièrement la 2ème.

    RépondreSupprimer
  14. quelle belle série!!!! j'adore celle en kraft avec la ficelle!
    des bises!

    RépondreSupprimer
  15. Tes cartes sont ravissantes, en particulier les deux dernières.

    RépondreSupprimer