mercredi 8 septembre 2021

Les défi So Chou de l'été, suite

 Me revoici pour vous montrer la suite de mes défis Chou de l'été:



Défi 4, Pinklola nous proposait de faire un carnet de voyage. Elle nous guidait avec un tuto vidéo, tout à l'aquarelle.

Je ne suis pas à l'aise avec l'aquarelle, vous le savez, je me suis donc armée de mes petits ciseaux, de mes promarkers et de beaucoup de patience et ça donne ça:







Défi 5 Michéla nous propose de confectionner une chemise à rabats






Défi 6 avec Anja, réaliser un mini album avec un tuto et un combo imposé












Vous remarquerez qu'il me manque un anneau, je n'avais plus rien en stock et en plein mois d'août beaucoup de sites étaient fermés


Il me reste deux défis à vous montrer, ce sera pour une prochaine fois.

Alors? A très bientôt??

16 commentaires:

  1. Même si tu as varié un peu la méthode, ton carnet de voyage d'après le défi de Pinklola est sublime, et quel travail !!!!
    Ta pochette est toute belle aussi, ça donne envie d'y glisser son passeport comme tu l'as fait, et d filer prendre l'avion pour de vrai ^^
    Ton mini mono-anneau est magnifique et très classe ! J'aime toujours autant la qualité de ton travail et de tes finitions parfaites ! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Tout est superbe et tes mises en couleurs sont magnifiques!
    Trop craquants les petits loulous ;) je suppose que ce sont tes petits enfants.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique exploitation des produits Chou !Tu as dû bien t' amuser à détourer et coloriser tout ça ! 😂
    J' aime particulièrement le mini qui met en valeur ces adorables bambins !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Et bien que de très jolies réalisations !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. rho là là mais que c'est beau!!!! chapeau, quel travail!
    des bisous!

    RépondreSupprimer
  6. que de belles créations !!!bravo pour tes beaux souvenirs si bien mis en valeur et tes petits ont un sourire adorable !!
    bravo bisous

    RépondreSupprimer
  7. Tout est magnifique et si varié, j'adore particulièrement ton mini et j'avoue un gros coup de coeur pour ta pochette de passeport, ce petit aviateur me fait de l'oeil !!
    gros bisous ma Mimi

    RépondreSupprimer
  8. wow ! deja le dépliant aquarelle sur fond kraft !! ça veut dire que tu as tout détouré ????? purée la patience de malade !! que tu as eu !! je trouve la colorisation sublime !! tu peux être plus que fière , tu maitrises donc !!
    la pochette à rabat avec ce tampon de l'aviateur j'adore totaleemnt !!
    c'est très reussi
    et l'album à anneaux !! d'enfer , ils sotn trop mimis ces petits garçons !!!
    mimi j'adore tout !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. oh la la c'est magnifique ce que tu fais, tu me donnes envie de scrapper :)

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beau ! Quel magnifique travail de colorisation sur ton carnet de voyage, c'est sublime. Ces couleurs chaudes ressortent sur le fond kraft, c'est lumineux, j'adore.
    Ta pochette et ton album sont superbes aussi et les petits loulous sur les photos sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
  11. tu as assuré grave . Et j'ai pu en voir certain en vrai en plus ! Bref j'adore ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. Que tes réalisations sont belles, Mimi !
    Je craque pour ton album façon dépliant ! C'est une tuerie !!! Quelle patience tu as eu à tout coloriser et détourer !!!
    Ta mini pochette est adorable ! Je retiens l'idée....
    Superbe ambiance marine pour ton mini album !!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  13. je découvre ton scrap grâce au blog de Yolade, j'aime beaucoup ! superbe album !

    RépondreSupprimer
  14. Tu as vraiment fait des merveilles !!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  15. De superbes réas pour tous ces défis... mais je craque pour le mini bord de mer!

    RépondreSupprimer
  16. C'est beau !!! J'adore l'intérieur de ta première création. Et tes autres créations avec les photos c'est top aussi !
    bises
    Thaly

    RépondreSupprimer