mercredi 13 juillet 2022

Mimi zéro, covid 1

 Je pensais revenir par ici plus rapidement, mais c'était sans le Covid qui m'a laissée HS

Je n'ose imaginer dans quel état j'aurai été sans la vaccination.

Remettons les choses à leur juste place, le symptôme le plus important chez moi a été cette fatigue intense que je traine encore aujourd'hui.


J'ai réussi un peu à scrapper, à petite dose néanmoins


Voici 3 cartes avec la même mise en page, le même tampon, consignes demandées par Annick pour un défi fil rouge sur Au bonheur Des Cartes



Papier imprimé et colorisation aux feutres à alcool



Fond kraft travaillé, colorisation crayons Pablos



Fond au pochoir, colorisation aux crayons aquarellables


Cette nageuse si mignonne est de Simply Graphic


Merci de votre passage par ici, merci de vos com sur mon dernier article, ils n'ont pas du être évidents; beaucoup d'entre vous apparaissent de façon anonyme


Et à très bient^t, j'espère

18 commentaires:

  1. Un joli trio de cartes, Mimi.

    Bon rétablissement a toi, la fatigue après-Covid peut durer. Prends soins de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile ce défi, mais tu nous proposes 3 cartes absolument ravissantes ! biz

    RépondreSupprimer
  3. Superbe trio, j'espère que cette fatigue va vite disparaître.
    Bonne fin de journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. un beau trio, petit préférence pour la seconde ! gros bisous et bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  5. Quel talent pour faire trois cartes aux ambiances si différentes avec la même mise en page et le même tampon ! Elles sont toutes très belles avec une petite préférence pour la deuxième.
    J'espère que tu vas vite te remettre de cet état de fatigue, ce COVID est vraiment une maladie singulière... Heureusement qu'il n'a pas été trop violent. Bises

    RépondreSupprimer
  6. merde pour le covid , etant vacciné de 2 doses à l’époque ça m'a mis HS , et je traine depuis janvier une fatigue , alors courage .. et que de belles cartes !!! j’adore avec le kraft et de jolis tampons
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. jolies cartes, bon rétablissement Mimi :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai eu le même symptôme alors que j'ai eu 3 doses de vaccin. Bon courage ! J'espère que tu vas vite retrouver la forme.
    Tes cartes sont très jolies. Coup de cœur pour la deuxième.
    Bisous. Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  9. coucou Mimi... oh tu es encore fatiguée et j'en suis désolée... avec la chaleur, ça n'aide pas... ici le covid s'est invité... mon frère positif ce matin, on a passé la soirée avec lui... donc cas contacts et atelier scrap avec mes neveux annulé... j'espère passer entre les gouttes... Tes trois cartes sont superbes avec cette baigneuse tout mignonne. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. 3 très jolies cartes avec un adorable tampon de petite baigneuse ! Je les aime toutes mais peut-être encore plus la 1re avec ce beau papier bleu marine sur lequel la baigneuse joliment colorisée ressort super bien !

    Et zut pour le COVID, heureusement que tu es vaccinée ! Bon rétablissement !
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. et zut, j'ai oublié de signer ! MDR !

    RépondreSupprimer
  12. Trois jolies créations aux subtiles mises en scène !
    Ce maudit virus tourne en boucle... Surtout, Prends soin de toi. Perso, j'y échappe encore, avec 4 doses de vaccin à ce jour, mais prudence, il doit chercher ceux qui restent à choper... Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as fait un superbe trio hyper travaillé ! Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  14. j'espère que cette vilaine fatigue partira très vite !
    tes cartes sont superbes !
    bon rétablissement ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. super mignonnes tes cartes !! c'est vrai que la petite baigneuse est adorable mais les colorisations et fines découpes participent pleinement à leur beauté !! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Fichu covid ! J'espère que tu vas te rétablir rapidement.
    Tes cartes sont vraiment superbes.

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies ! Une préférence néanmoins pour la troisième.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  18. Tes cartes sont magnifiques, Mimi !
    Bon rétablissement à toi !!!
    Big bisous XXXL

    RépondreSupprimer