jeudi 11 août 2022

Défi Chou And Flower, le retour

 Je suis vraiment incorrigible, j'avais dit et redit que je ne ferai plus ces défis, et je m'y suis remise.

J'ai commencé doucement par un combo proposé par Natyf (Symphonie N°2)



Et mon interprétation:



Colorisation, feutres Alcool, fond Distress


Ensuite, les choses se sont corsées, un mini herbier, proposé par Pinklola:



Je ne me sens pas du tout à l'aise avec les aquarelles, j'ai donc, une fois de plus colorisé aux feutres à alcool, et j'ai repris le même combo:













Beaucoup de travail, vous vous en doutez, car tout est détouré


Voici pour cette fois, je reviens très vite, vous montrer la suite.

16 commentaires:

  1. Ces tags sont supers! Et le combo un peu automnale qui me ralentirais à l'air de bien te convenir, tes réas sont très réussies, j'aime!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh que c'est beau tout ça !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à l'incorrigible Mimi pour ce très beau travail de colorisation aux feutres à alcool hi ! hi ! et de détourage !
    Couleur de sable ou couleurs automnales , c'est doux et raffiné !
    Et que va devenir ce bel herbier ?
    Bonne fin de semaine !

    RépondreSupprimer
  4. waouh ! tu nous proposes des splendeurs ! ta première carte dans ce combo est à tombée et ton herbier je suis en admiration ! biz

    RépondreSupprimer
  5. Cela prends toujours beaucoup de temps afin d'obtenir un si joli rendu ! Teintes douces et les feutres à alcool donneraient presque envie d'en faire...je suis plus aquarelle c'est pour ça. A bientôt pour d'autres créations.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis hyper fan de tes ravissantes réas, et le combo est fabuleux j'adore !!!! un grand bravo et bisous tout plein

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo la la ! Que c'est beau, Mimi !!! J'aime beaucoup ton combo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment superbe!! Cette séance de colorisation va bien me manquer!!
    Bravo pour ces deux défis!

    RépondreSupprimer
  9. tout est si beau !!! bravo pour ton goût harmonieux des couleurs et des agencements, bisous

    RépondreSupprimer
  10. mais que c'est beau , ces tons de " natures" c'est très joli, quel boulot sur les tampons personnages et alors l'herbier , là aussi c'est du job !!! sacrément joli
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  11. Oh là, là, mais qu'est-ce que c'est beau !! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne sais pas pourquoi tu ne voulais pas faire ces challenges mais ça aurait été dommage. Tout est très joli et j'aime beaucoup le combo que tu as utilisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ce combo tout doux est délicieux, et ton travail de colorisation et de détourage est parfait. Je ne sais pas pourquoi tu ne voulais plus faire ces défis, mais vu ce que je viens d'admirer, je suis bien contente que tu aies remis ça !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. oh oui tu es incorrigible mais sinon tu ne serais pas Mimi hihi... et tu as bien fait de participer car toutes tes créas sont absolument magnifiques... le combo, j'adooooore ! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est super joli encore
    bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  16. Whaouu tu nous enchantés avec tes créations à tomber... ta carte avec les ours est complètement craquante et ton herbier houlala quel boulot mais quelle réussite totale, c'est trop trop trop beau, bravooo

    RépondreSupprimer