jeudi 15 décembre 2022

Toujours des cartes de vœux, c'est la saison!

 Coucou!


Je continue à vous montrer les cartes faites en cette fin d'année



Celle ci, pour un combo exotique, proposé par Alice sur notre forum "Au bonheur des cartes"



Un lift de Natyf, toujours pour ce même forum




Un défi "rétro" j'ai lifté façon hiver une de mes cartes de cet été



Consigne: du brillant par PPS, pour l'occasion j'ai utilisé les petits trésors du calendrier de l'Avent Simply Graphic que j'ai eu la chance de recevoir, offert par mes amies de cœur.


Je ne pense pas revenir avant Noël, je vais être en mode "grand mérage" dès ce week-end, et ce pour notre plus grand plaisir


Je vous souhaite donc, dès à présent un Noël chaleureux entourés de ceux qui vous sont proches

16 commentaires:

  1. Tes cartes sont magnifiques! Profite bien de ces doux moments!

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie série. J'adore celle avec l'Ours ! Profite bien de tes petits enfants et passe de très belles fêtes.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbes ces cartes , que j’ai vu pour la plupart sur le forum
    celle avec l'ours j'adore et celle avec les maisons !! classe et toute en finesse
    bizz Mu
    ps : bon grand mérage , des photos .... et de bons moments à venir

    RépondreSupprimer
  4. Oh quelle belle série de cartes, elles sont toutes superbes ! J'ai un petit coup de cœur pour la rétro, toute douce ! Bisous et très bon grand-mérage, profite bien !

    RépondreSupprimer
  5. quel beau quatuor, on se régale en passant par chez toi !
    elles sont toutes tellement différentes mais toutes tellement ravissantes
    bonne journée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  6. Tes cartes sont magnifiques !!!
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elles sont superbes avec un beau cachet !!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  8. quelle superbe série encore une fois. Bon grand mérage à toi ! gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  9. CouCou Mimi, belle variété de cartes de saison, toutes aussi belles les unes que les autres, un plus pour la carte dorée, très classe dans sa simplicité. Je te souhaite de très belles fêtes de Noël et de St Sylvestre. Profitez bien tous des uns et des autres et portez vous bien. Gros bisous et au plaisir de revenir par ici.

    RépondreSupprimer
  10. toutes fantastiques tes cartes !! bravo bravo !!

    RépondreSupprimer
  11. très belles toutes les 4 dans des styles différents et je n'en avais vu que la moitié ! hi ! hi ! Moi c'est pour la 1re, avec ce beau contraste de couleurs que je craque !
    Bon grand-mérage et bon Noël en famille !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, je ne les avais pas toutes vues, le plaisir est donc double, découvrir de nouvelles cartes et admirer de nouveau celles que je connaissais. Je te souhaite de très belles fêtes en famille!

    RépondreSupprimer
  13. encore de magnifiques créations, tu m'épates à chaque publication, quel goût et quel talent toujours et encore!

    RépondreSupprimer