lundi 5 décembre 2022

C'est le retour des cartes de vœux

 Coucou à toutes


Je reviens par ici pour vous montrer quelques unes des cartes faites en cette fin d'année

Avec des marques différentes, souvent françaises



Celle ci, tout en Chou Flowers pour un combo proposé par Alice sur mon forum chouchou, Au Bonheur Des Cartes



Celle ci, en Comptoir Du Scrap, pour un défi que je proposais, lift de mon amie Claude



Celle ci, qui mixe trois marques, Scrap Touch, Sokaï et Chou Flowers, pour un défi proposé par Kinna


Et une petite dernière,



Un défi contraintes proposé parAlice, avec ce père Noël acheté il y a hyper longtemps, peut être un Artémio? et un petit morceau de papier l'Encre et l;Image

Je suis rarement satisfaite de la qualité de mes photos, malgré de multiples essais, jetrouve qu'elles accentuent les défauts et ne correspondent pas aux vraies couleurs


Quoiqu'il en soit, merci à vous qui mesuivez si fidèlement depuis si longtemps

20 commentaires:

  1. Une ribambelle de jolies cartes ! J'adore le tampon avec le père Noël et son copain le renne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres

    RépondreSupprimer
  3. plus belle l'une plus belle l'autres mais j'aime particulièrement le tampons du père noël avec son renne ! biz

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve tes photos très bien, et tes cartes superbes !!!! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  5. c'est hyper compliqué de prendre des photos correcte avec ce temps trop gris ! et pourtant j'adore tes cartes , même la 1ere tout en gris je la trouve belle ( j'associe le gris et le noir à la tristesse et là j'aime beaucoup ) le "vieux "père-noel est trop beau avec ce papier derrière magnifique ,
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. tes cartes sont superbes !!!! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Moi je les trouve très bien tes photos, de mon côté, c'est vraiment un axe à travailler, les miennes ne sont pas terribles du tout...
    En tout cas, 4 cartes, 4 ambiances, 4 styles mais 4 merveilles ! La première est superbe dans une ambiance enchantée avec très peu de couleurs, la deuxième est féérique, la troisième mélange agréablement mignonnerie et tradition et la quatrième est toute rigolote ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont magnifiques !! Personnellement je ne vois pas de défaut 😉.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. quelle superbe série, c'est toujours un régal d'admirer tes cartes !! bravo Mimi. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Je vote pour le père noël et son renne ! Comme toujours, vos productions sont poétiques et harmonieuse. belle journée à vous et merci

    RépondreSupprimer
  11. J'en avais vu certaines sur le forum, mais pas toutes, je manque de temps pour consulter toutes les rubriques, aussi cette petite récap sur ton blog est la bienvenue, elle me permet d'admirer toutes tes merveilles en une seule visite!

    RépondreSupprimer
  12. Un gros coup de coeur pour la première! Très très jolie...Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. vraiment superbes !!! même si tu trouves que les couleurs ne leur rendent pas hommage , moi, je les adore !! bises

    RépondreSupprimer
  14. Quelle jolie série ! Je craque pour la dernière !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. elles sont toutes superbes !

    RépondreSupprimer
  16. J'aime particulièrement la dernière ! Trop trop belle !!
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  17. voici encore une série de cartes magnifiques. J'ai un coup de coeur pour ton Père Noël également !bisous

    RépondreSupprimer
  18. une très jolie série de cartes et je trouve qu'elles sont super bien mises en valeur avec des mises en scène élaborées ! Je ne fais pas si compliqué et je suis souvent très déçue du rendu de mes photos et pourtant j'y passe du temps ! :-(
    Je craque pour la dernière !
    Bon dimanche !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. quelle magnifique série, quelle inspiration à chaque publications, j'en ai toujours plein les yeux!

    RépondreSupprimer