mercredi 28 juin 2023

Mimi le re re tour

 Coucou les amies


On peut dire que je n'envahis pas vos boites mails.

Un article par mois, et encore!


Je scrappe peu mais je scrappe toujours...

Voici trois cartes, toutes les mêmes mais avec des techniques de colorisation différentes.

Pour un fil rouge que je proposais sur "Au Bonheur Des Cartes"


Celle ci, avec des feutres à alcool, la technique que je maitrise le mieux (à mon avis)

Celle ci, aux crayons de couleurs


Et elle ci, à l'aquarelle, j'ai beaucoup galéré


Et avec le même tampon (Sokaï), pour un défi mots mêlés 


Moi qui n'aimais pas les fleurs!


Merci pour votre fidélité malgré une présence en pointillé

Et peut être à bientôt


18 commentaires:

  1. et ben moi je trouve superbe toutes tes colorisations ! et ce tampons méga fleurs est vraiment magnifique, je les avais admirer ces cartes sur le forum
    superbes
    biz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Un très joli florilège de cartes fleuries

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton trio ! Perso, je trouve que tu maitrises totalement les 3 techniques, car le résultat est top ! J'aime également beaucoup ta carte pour le défi "mots mêlés", je la trouve très classe ! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Ooopss, j'ai oublié de mettre mon pseudo ! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont super jolies. J'ai malgré tout une préférence pour la première et la dernière.
    Bisous et belle fin de semaine

    RépondreSupprimer
  6. merci pour ce sublime bouquet, on en sentirai presque le parfum ! bonne journée et bisouxxx

    RépondreSupprimer
  7. Et bien je trouve tes 4 cartes très réussis ! Je ne saurai dire laquelle je préfère parmi les 3 premières.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont magnifiques tes cartes !
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. 4 superbes cartes !

    RépondreSupprimer
  10. tu nous proposes de magnifiques bouquets, elles sont toute très belles et je trouve que tu maitrises toutes les techniques, quoi que tu en dises. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont toutes très réussies quelle que soit la technique, je trouve !
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Magnifiques tes cartes Mimi. Coup de coeur pour la 1ère et la dernière avec des couleurs vibrantes ! Bravo

    RépondreSupprimer
  13. toujours de jolies realisations... bravo

    RépondreSupprimer
  14. vraiment toutes superbes !! bravo pour ton application à mettre en oeuvre toutes ces techniques !! bise

    RépondreSupprimer
  15. Oh là là, ces 4 cartes sont sublimes. Elles sont toutes très belles, mais j'aime beaucoup le violet profond de la première ainsi que le rose foncé de la dernière, avec l'ajout de noir qui apporte un très joli contraste ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Je découvre que non seulement tu scrappes encore, mais que ton s rap-carterie est absolument superbe !... J 'adore tout ce que tu présentes ici !... Un grande BRAVO à toi Mimi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Oups...désolée, je t'ai confondue avec une autre "Mimi" !... mais cela n'enlève rien au commentaire admiratif précédent !!

    RépondreSupprimer