jeudi 2 août 2018

Jeu de l'été sur Little Scrap #semaine 2

Et je continue avec la semaine 2 chez Little Scrap

L'inspi:
J'ai repris l'imprimé des espadrilles et la ficelle du panier:


Le sketch





J'ai choisi cette carte:







Et le DIY: Un marque-page:




Et voilà pour cette fois.

Quel bel été nous avons! j'en profite un max au frais dans mon jardin. Le scrap passe un peu au second plan.
J'espère que vous en profitez aussi!

A très bientôt et merci de votre visite.

21 commentaires:

  1. Excellent interprétation de l'inspi, tes papiers sont un match parfait! Puis tes cartes toujours aussi chic et adorable, mais je craque complètement sur la marque page, c'est tellement moi, à lire -et relire- mes bouquins préférés ...

    RépondreSupprimer
  2. belle série et j'adore ton marque page
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes sont magnifiques ! Ton marque page est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. bravo pour ces réas bien inspirées et bien différentes !
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. simples et toutes très jolies ! Je craque pour la 1re ! MDR !
    Continue à bien profiter de ton jardin ! Et moi je continue à profiter de la montagne ! Hi !Hi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Une jolie série. J'ai un petit faibme pour la première. Bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. rho de la marinière !! jolies toutes ces cartes , clean et fort sympathique
    comme le marque page !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. ton inspiration est juste magnifique ! j'adore ! J'aime beaucoup aussi ton sketch ! profite bien de ton jardin !

    RépondreSupprimer
  9. Très jolies tes réas !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  10. Toutes tes cartes sont très belles!

    RépondreSupprimer
  11. Joliiie série de créations!!!
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
  12. De jolies créations Mimi! tu as bien raison de profiter du grand air picard! Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  13. Une très jolie !! J'ai souffert de la chaleur au boulot et maintenant que je suis en vacances ça se gatte, pfff...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. C'est vraiment très joli ! J'aime beaucoup le marque-page. Bises et profite bien de ton jardin.

    RépondreSupprimer
  15. Que de belles créations !! Tout est beau mais je craque tout particulièrement pour ta carte au cactus et le marque-page !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Encore de bien jolies cartes et un très jolie marque-pages, bravo !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. C'es vrai que nous avons un été magnifique !!! Je n'ai pas scrappé depuis mai ou juin il me semble !!! J'adore tes cartes et ton marque-page est adorable.

    RépondreSupprimer