mardi 28 août 2018

Jeu de l'été sur Little Scrap # Semaine 5

Avant de vous montrer cette nouvelle semaine, je voudrais remercier toutes celles d'entre vous qui m'ont souhaité mon anniversaire, par texto, message sur FB et surtout cartes qui arrivent chaque jour encore dans ma boite.
Toutes ces petites attentions me touchent beaucoup et me vont droit au cœur.

Voici donc la semaine 5 du jeu de l'été sur Little Scrap
Le lift:




Le sketch:






J'ai choisi cette carte:



Les consignes:

(Embossage à froid et élément natyrel) 
J'ai fait deux cartes
Sur la première j'avais zappé l'embossage à froid:



J'ai revu ma copie:



Voilà pour cette semaine.
Je viens de terminer la semaine 8, je crois que je vais devoir accélerer le rythme de mes parutions si je veux tout vous montrer avant le début des cartes de fin d'année.

Alors vous me retrouverez très bientôt.
Si vous le voulez...

17 commentaires:

  1. Rho jolies ces cartes et la decoupe ampoule j'aime beaucoup
    tout comme els triangles ... les feuillages .. bref de jolies cartes
    biiz Mu

    RépondreSupprimer
  2. De très belles cartes et une jolie diversité, j'aime !!!!!!!!
    bravo Mimi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Mimi
    J'aime beaucoup l'association fleurs et triangles. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie série pleine de douceur
    Toujours très en retard, je te souhaite un Joyeux anniversaire et comme toujours, une petite carte suivra... en septembre !

    RépondreSupprimer
  5. Et une Belle série de plus pour le Plaisiir de mes yeux :-)))
    Joyeux Anniv' en retard mais le coeur y est ..et une tite carte dans les jours à venir....:-))))
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  6. Une magnifique semaine !!!!!!
    Je n'aurai pas le temps de clôturer je pense...
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  7. Toujours de très sympa créations !
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. quelle production impressionnante et elles sont toutes réussies ! Un grand bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tu as bien travaillé dis ! Bravo pour cette charmante série de cartounettes, bisous

    RépondreSupprimer
  10. Tout aussi belle cette semaine !! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. De bien jolies cartes ! Et très joyeux anniversaire ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Encore plein de jolies choses. J'ai un doute, t'ai-je souhaité ton anniversaire ? Si oui, ouf ! Sinon, pardon, l'oubli d'anniversaires est un peu ma spécialité (je n'en suis quand même pas très fière !!!)

    RépondreSupprimer
  13. Toutes belles, mais gros coup de cœur pour la première que je viens de découvrir sur Pinterest !

    RépondreSupprimer