lundi 20 août 2018

Jeu de l'été sur Little Scrap #Semaine 4

Me revoilà pour vous montrer la suite de mes réas pour Little Scrap

Le sketch:



Mon interprétation avec une carte toute en longueur comme je les aime.



La dictée:



Et l'inspi:




Je profite de ce post pour vous montrer ma carte pour le défi 352 du Créablablablog, un bingo par notre DT Kinna



Ma carte avec la colonne 4



Vous avez jusqu'au 26 août pour participer.
Toutes les infos sont ici

Et pour terminer un petit partage amical d'une superbe journée scrap, papotage, grignotage (bien plus que cela!)


20 commentaires:

  1. jolies cartes, gros coup de coeur pour celle de la dictée
    C'est une chance, ces journées scrap entre filles, profitez !!!

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle série de cartes ma Mimi !
    de l'élégance pour commencer cette matinée, ça fait du bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. quelle chance vous avez de toutes vous retrouver comme ça !
    Et j'adore ta série de cartes ! Elles me plaisent toutes !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbes cartes !
    Et jolie photo de groupe !!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime, j'aime!! Extra ton inspiration!!
    Quelle belle brochette :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore toutes tes cartes ! et une sympathique photo d'une journée amicale pleine de bonheur ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie encore tous ça. J'aime beaucoup l'inspi et la dictée.
    Bises
    Thaly

    RépondreSupprimer
  8. Quelle magnifique journée !!!!!!
    Et quelle belle série de carte, avec un coup de coeur pour l'inspi.
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  9. vous etiez nombreuses dis donc !!! extra
    et des belles cartes , fraiches et bien jolies
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. superbes cartes !
    trop "chouettes" ces rencontres scrap et autres ! très jolie photo !

    RépondreSupprimer
  11. SYMPA TES PETITES CARTES ET SUPERBE JOURN2E PASS2E AVEC VOUS TOUTES
    BIZZZZ

    RépondreSupprimer
  12. C'est joli tout ça ! J'aime particulièrement l'inspi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Tu as joliment scrappé au mois d’août, sympa ton croco, et jolie photo de "rencontre", bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Quelle jolie série ! La première me réconcilie avec ce sketch que je ne trouve pas clean du tout !
    Gros coup de coeur pour la 3ème aussi....
    Et enfin, belle photo d'amitié !

    RépondreSupprimer
  15. Oh j'adooore tes cartes.

    Merci pour cette superbe photo !

    RépondreSupprimer
  16. Une très jolie série ! J'adore celle de l'inspi. Et la photo est super ! Vous avez l'air heureuses toutes.

    RépondreSupprimer
  17. Vive la Scrap'Amitié!!! Quelle Belle photo remplie de Bonheur!!!
    Et ta série de cartes buccoliques me fait craquer :-)))
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  18. Une superbe journée !!! Une très belle série de carte avec un coup de coeur pour l'inspi !! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Super d'avoir partagé cette photo avec nous. Je voulais justement te demander si tout c'était bien passé (même si je n'ai aucun doute à ce sujet !)
    Bien sûr, tes créations sont, comme d'habitude, très jolies...

    RépondreSupprimer