dimanche 21 octobre 2018

De retour!

Coucou les copinettes,

Me voici de retour sous le soleil Picard, et oui, cette année on peut dire ça!
Je rentre sur les chapeaux de roues après deux semaines de dépaysement total, sous le (chaud) soleil Andalou.
Une petite mosaïque vite faite pour partager:



Pendant mon séjour, j'ai eu la joie d'apprendre que cette carte avait été élue coup de ♥ pour le tableau 4 de la Carte à idées. J'en suis ravie et pourtant ce n'était pas ma préférée.
Les résultats sont tombés et j'ai fini troisième, je suis vraiment contente, il y avait beaucoup de participantes et la barre était haute.

Je dois plonger dans les archives de mon ordi pour vous montrer quelque chose aujourd'hui:


Cette carte faite pour la Flowers Party de Cards

Un défi proposé par Alice, un lift estival de cette carte d'Halloween


Et puis celle ci:

Selon un combo proposé par Natalia


Voilà pour aujourd'hui, je retourne à mes devoirs de "Grand-mèrage" comme dirait mon amie MAnnie.

A très bientôt

20 commentaires:

  1. Bon retour Mimi, ça a l'air très joli l'Andalousie
    tu redémarres fort, elles sont trop jolies ces 2 cartes, wahou !!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe galerie de cartes et de photos !

    RépondreSupprimer
  3. 2 belles cartes originales, j'aime !!!
    ravie de te voir de retour ma Mimi, c'est si beau l'Andalousie !!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies toutes ces cartes !
    Bonne reprise de Grand-mèrage!
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. jolie plongée !! lol car de belles cartes et félicitations pour la carte à idées
    et de belles photos , depaysant et du beau temps aussi
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. BRAVO ET BON RETOUR CHEZ NOUS / MOI AUSSI PICARDE

    RépondreSupprimer
  7. Bon retour Mimi. J'étais en Andalousie cet été et j'ai reconnu certains endroits visités sur ta mosaïque :-)
    Ta première carte est très sympa. Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette mozaïque.

    tes cartes sont magnifiques. Félicitations pour ta 3ème place

    RépondreSupprimer
  9. Bon retour après cette escapade andalouse
    Joli comme tout ce petit oiseau C&F

    RépondreSupprimer
  10. Moi elle me plaisait énormément ta carte !! Bravo pour ta troisième place tout à fait méritée ! Merci pour ces belles photos ! Bisous et bon retour

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui, bravo !!!!! C'est une très belle place !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  12. bon retour mais le soleil est repartis malheureusement tu as passe de belles vacances c'est chouette, gros bisous et bravo pour ta nomination et tes cartes publiées, bisou

    RépondreSupprimer
  13. Bon retour chez toi ! Cette petite mosaïque me rappelle quelques souvenirs d'enfance ! Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup le lift estival pour sa fraîcheur et l'autre carte pour cette explosion de couleurs !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mimi! Super la troisième place, ça fait toujours plaisir !Perso, j'adorais la carte avec les carrés et rectangles...du tableau 2, avec le chat et la citrouille, trooop belle;)
    Bisous, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. Un beau voyage apparemment ! Et un retour au sommet ! Félicitations et bravo pour tes trois jolies cartes, bisous

    RépondreSupprimer
  16. super l'Andalousie avec le soleil !
    Bravo pour ton coup de cœur et ton classement dans le tournoi de la C@idées et bravo pour ces 2 cartes de style très différent ! Gros coup de cœur pour la 1re !
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Jolie promenage en Andalousie !!
    Tes 2 cartes sont très différentes, et magnifiques toutes les 2 !
    Bravo pour le tableau 4 de la carte à idées, c'était bien mérité !!

    RépondreSupprimer
  18. Ahh l'Andalousie , ça devait être super sympa ! :D Merci pour le partage de photos !
    Et bravo pour tes jolies cartes , j'aime beaucoup ! bisous

    RépondreSupprimer
  19. 2 jolies cartes Mimi et je ne suis pas surprise pour ton coup de ♥, c'était aussi mon coup de coeur chez CSA ! ;-)

    RépondreSupprimer
  20. De très Belles vac' merci à toi pour les photos!!
    Une Super nouvelle pour la Carte à idées: BRAVO XXL
    Et de très jolies cartes!!
    ScrapbizOOUS XXL ENjoués

    RépondreSupprimer