samedi 29 septembre 2018

Disney Cards

Cet été, sur Cards, nous avons emmené nos membres dans ce célèbre parc d'attraction. 
Chaque attraction cachait un défi.
Il est grand temps de vous montrer mes cartes:

Pour le château de la belle au bois dormant, j'ai proposé un tuto pour réaliser cette carte:



Pour le passage secret d'Aladin, j'ai donné une consigne toute simple: metre sur sa carte quelque chose qui éclaire. voici ma carte pour illustrer ce défi:



Et pour Blanche neige et les 7 nains, il fallait respecter 7 consignes: 

Pour Atchoum un Animal
Pour Dormeur des Dots
Pour Grincheux du Gris
Pour Joyeux du Jaune
Pour Prof au moins deux Papiers imprmés
Pour Simplet un Sentiment en un seul mot
Et pour Timide, un Tag



Des cartes bien différentes de celles faites pour la cartes à Idées, mais que j'aime tout autant.

Je vous l'ai dit, je pars lundi pour des horizons plus au sud.
Ce qui expliquera mon absence sur vos blogs

Merci de votre visite, de vos messages et à bientôt pour d'autres cartes.

16 commentaires:

  1. ta carte "château" est splendide, tu as fait fort !
    mon Siddhi adorerait recevoir une version masculine
    bravo également pour les 2 cartes qui suivent, plus classiques mais tout aussi belles
    gros bisous et bonnes vacances dans le sud ma Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Un jeu bien sympa on dirait. Bonnes vacances dans le sud. Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tes cartes (et défis) sont superbes, j'ai adoré réaliser ce château !

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuuu! Que de Belles cartes riches et variées et encore Bravoooo pour ta mise à l'honneur chez l'AS :-))))
    ScrapbizOOUS XXL CHarmés et Belles vac' à touaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  5. Tes cartes sont superbes! merci à toi et toute l'équipe pour ces attractions proposées au cours de l'été. Bon weekend et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  6. j'y ai peu joué mais quand même 6 cartes de faites !!! et j'ai adoré vos idées !!
    et tes cartes sont sublimes ! le chateau est divin trop la classe
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. j'adore tes cartes , je suis triste car la derniere je l'ai zappe je pensais avoir tout fait mais non, en tout cas c'etait super, bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super réas avec un coup de coeur pour Aladin ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je découvre ces cartes
    c'est encore bien trouvé ces défis
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Un trio hétéroclite !
    Bonnes vacances Mimi, profite bien !

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup d'imagination dans ces défis ! Bisous et bonnes vacances ! Kinna

    RépondreSupprimer
  12. des cartes toutes très différentes et très réussies pour un jeu plein d'idées géniales !
    Hélas, très peu présente cet été donc une participation plus que limitée ! :-(
    Bon voyage
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adore les thèmes des défis et j'adore tes cartes, petit coup de coeur pour la première, il faut dire j'adore les princesses :)

    RépondreSupprimer
  14. Très belles créations et ton défi château....génial!

    RépondreSupprimer
  15. J'aime bien la 2eme plus free. Bisous

    RépondreSupprimer