jeudi 1 novembre 2018

Défi#41 la carte à idées



Quand j'ai vu, ce matin,  cette jolie inspi, de CécileR, sur le blog de la carte à idées, j'ai tout de suite eu envie de participer. Et j'avais en tête d'utiliser ce morceau de lin qu'il a fallu d'abord dénicher dans mon binz!

Quelques heures plus tard, voici ce que ça donne:



Une carte toute en matière, la plume blanche est en feutrine, la noire en mousse, du bois et des rubans de toute sorte.

Une carte que je me suis régalée à faire et c'est l'essentiel non?

Bonne fin de semaine à toutes et merci d'être passée ici.

38 commentaires:

  1. Elle est très belle ta carte Mimi. Bel échantillonnage de matières... Bravo ! Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhh !!! Tu t'es régalée à la faire et je me régale à l'admirer! J'aime tant ce superbe mélange de matières sur ce fond en lin! Un grand merci pour cette très belle participation au défi#41 de la.carte.a.idees. Bises et bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta carte avec ce morceau de lin et quelle rapidité ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. En effet que de matières que de matières et ta carte à un joli rendu bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  5. tu as été bien inspirée Mimi, ce mélange de matière est du plus bel effet !
    bravo
    bonne journée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce mélange de matières...ta carte est superbe !!Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Waouh je la trouve divinement belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Super chouette !!! Le lin te va bien ;) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. un très bel effet avec toutes ces matières, bravo !!!! bisousss

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique ! J’adore cette Compo !

    RépondreSupprimer
  11. Tu n'as pas perdu de temps et le résultat est superbe ! j'aime beaucoup ce mélange de matières et le fond en lin !
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. jolie carte, qui répond parfaitement à l'inspiration
    bon week-end

    RépondreSupprimer
  13. oh oui elle est magnifique, de la matière à gogo , joli assemblage justement !
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  14. Ohhhh! Superbe, j'aime ++++++!!
    Moi aussi il me fait de l'oeil ce défi :-)))
    ScrapbizOOUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie ! J'aime beaucoup le fond lin et la ficelle de jute. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Superbe et tout à fait dans l'esprit ! Bravo Mimi !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le lin cela donne une carte superbe merci Mimi pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  18. Ooooh j'adore ton interprétation !!! L'idée du tissu en fond est très bonne et j'aime la joyeuse mise en scène avec des matières rustiques qui donnent une belle originalité à ta création !!

    RépondreSupprimer
  19. Ohhh elle est superbe ! j'adore cette effet de matière , bravo !

    RépondreSupprimer
  20. Superbe carte avec toutes ces matières qui se mettent mutuellement en valeur, merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie carte. ... bisous ...

    RépondreSupprimer
  22. Tu as été bien inspirée, ta carte est magnifique !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  23. Belle idée d'utiliser cette toile en fond, bravo, belle composition, bisous

    RépondreSupprimer
  24. Très bonne idée ton fond de carte en lin, ta carte est très chaleureuse... et superbe!!!
    Merci pour ta jolie participation à ce défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  25. Magnifique! Fan de ta carte. Merci à toi

    RépondreSupprimer
  26. Jolies cartes.ma préférences va à la première

    RépondreSupprimer
  27. Une merveille cette carte !!!!!!!!!!!!!!!
    Bravo Mimi :-)

    RépondreSupprimer