mercredi 7 novembre 2018

Mes premières cartes de vœux

Kikou les files,

Je déclare ouverte la saison des cartes de vœux!
Sur CSA, mon fofo préféré, Astro Cards a débuté, un grand jeu autour des signes du Zodiac

Pour le Capricorne, signe auquel l’élément terre est associé, Camille nous demande d'utiliser du bois.
Un petit tour sous l'abri à bois et hop, une carte clean comme je les aime.




Deux cartes pour Little Scrap maintenant, un sketch proposé par PPS:


Et ma version avec ces papiers hyper classiques que j'adore



Et une carte choisie dans ce blog






Annonce étoile bleu

J'en profite pour vous signaler que nous avons organisé un grand  marathon de cartes de voeux sur le Créablablablog. Avec une proposition de carte tous les trois jours.
Aujourd'hui c'est moi qui vous propose une dictée.


Si vous voulez vous amuser, rendez vous sur le Créablablablog.

Merci de votre passage par ici, de vos p'tits mots si vous prenez le temps d'en laisser et bonne fin de semaine à toutes.

22 commentaires:

  1. je vais de ce pas voir la dictée .;
    et tes cartes sont superbes !!! le bois le clean les papiers
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais pas si mon message est passé ... dans le doute, je me répète
    superbe trio de cartes !!!

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes très belles !!!!!
    Je vais faire un tout chez creablablablog que je ne connais pas.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  4. RABIA :
    J'aime les 3 cartes, elles sont magnifiques. J'ai imprimé la dictée, je verrai si j'ai le temps de la faire.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. 3 cartes magnifiques avec un gros coup de coeur pour la 1ère, j'ai été sous le charme dès que je l'ai vue sur CSA ! BRAVO
    Bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  7. Quelles sont belles tes cartes Mimi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Belle série au charme classique et chic ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bravo! Toutes clean, toutes belles!

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'adore les cartes de voeux !
    J'ai un coup de coeur pour la rose ;-)
    Bisous et bonne soirée ! Kinna

    RépondreSupprimer
  11. Sympa tes cartes comme toujours bizouxxxxxx

    RépondreSupprimer
  12. très jolies toutes tes cartes clean !
    J'aime beaucoup les petites brindilles sur ta 1re carte et au premier abord, j'ai pensé que le petit oiseau chevauchait un balai de sorcière ! MDR !
    Et quelle douceur pour la dernière !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. superbes tes 3 cartes, va falloir que je me penche sur les defis du creablabla, mais j'attend un peu
    en tout cas tres beau debut, bisous

    RépondreSupprimer
  14. Toutes jolies, j'aime beaucoup la première,
    Bisousss

    RépondreSupprimer
  15. Un superbe trio de cartes ! J'aime beaucoup l'oiseau sur ses brindilles !! Les journées ne vont pas être assez longues pour réaliser tous ces défis, je le crains mais c'est tellement tentant !! Je vais aller voir ta dictée de plus près, j'aime bien cet exercice !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes sont superbes. Clean comme j'aime. Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  17. Tout ceci est très joli ma petite Mimi !
    Je vais tenter ta dictée, mais pas certaine d'y arriver...

    RépondreSupprimer
  18. Les cartes avec les petits oiseaux sont justes trop belles

    RépondreSupprimer
  19. Ça y est, la frénésie des cartes de fin d'année ta embarquée, et elles sont belles !

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie série ! J'aime le petit zozio sur sa branche :) Bisous et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  21. Very good info. Lucky me I recently found your blog by accident
    (stumbleupon). I've saved it for later!

    RépondreSupprimer