mercredi 10 avril 2019

Un coucou et des nouvelles

Bonjour à toutes,

Je suis rentrée il y a 10 jours d'un fabuleux voyage en Egypte.
J'ai été scotchée par les monuments, voir de mes yeux les photos de mon ancien livre d'histoire, c'est juste waouh!

Par contre, je me suis sentie un peu "voyeuse" à côté des ces gamins des rues qui mendient un euro et vous regardent avec de grands yeux implorants. 

Une petite photo souvenir qui rejoindra bientôt le mini de nos voyages (à voir ici)



Je ne publierai rien de plus aujourd'hui, je me suis faite opérer de la cataracte la semaine passée et j'ai encore du mal à accomoder ma vision.
Ce qui explique en grande partie mon absence de vos blogs, je m'en excuse par avance.


Je serai néanmoins à Version Scrap, jeudi à la soirée VIP et dimanche pour voir les copines de CSA.


A très bientôt, je vous fais de gros bisous

18 commentaires:

  1. Encore un beau voyage avec des souvenirs plein la tête, et des photos à scrapper.
    Bonne guérison à toi, gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. quelle belle photo ma Mimi !! c'est un pays si riche en antiquités et si pauvre en moyens, le contraste est saisissant ...
    bon rétablissement et bon salon
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. et oui il y a des belles choses mais aussi beaucoup de pauvrete...ce doit etre pour cela que l'envie de voyager n'est pas une envie profonde pour moi...mais il en aut car malgre tout le pays profite de l'argent de voyageuse.
    je ne savais pas pour tes soucis d'oeil...je pense que comme toi j'y aurai droit un jour, plus le glaucome qui est bien present dans ma famille...enfin si tout s'est bien passe c'est super, c'est une operation impressionante mais non douloureuse d'apres ma famille, mais faut qu'elle soit bien faite. et bien 2 visite à VS ...tu as bien la forme..profites bien ma belle, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Parfois le paradoxe entre l'œil du touriste et la vie réelle de l'endroit peut surprendre et attrister … mais les Pyramides doivent être belles à voir
    Bon rétablissement à toi :)

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie photo à ajouter à ton album de globe trotter !
    Bon rétablissement... Le plus difficile c'est d'être patient...
    Quant à VS, on va pile pas se croiser... C'est bête !
    Bon salon et surtout bons moments avec les copines

    RépondreSupprimer
  6. bien belle photo
    bouhhhhhhhhhhh je boude , je ne serai pas à version scrap gloups

    RépondreSupprimer
  7. oui se doit etre un sacré voyage, a dimanche, bisous

    RépondreSupprimer
  8. hi ! hi ! Je l'ai vue en petit sur le forum puisque tu l'as utilisée pour ton avatar !
    Bon rétablissement et profite bien de VS quand même ! Tu vas peut-être être moins tentée si tu ne vois pas encore tout à fait bien ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. ah oui l'egypte c'est géant !!! genial le voyage
    quand aux yeux , bon repos ..... et bon scrap .. la chance
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! L'Egypte, j'ai tjs rêvé y aller!
    Très bon rétablissement,
    Bisous,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. J'ai eu exactement le même ressenti que toi lors de mon voyage en Egypte... il y a plus de 30 ans !!! Lorsque mes parents y sont allés plus tard, j'ai rempli leurs bagages de stylos, crayons, gommes et autres !
    Il faut donc un certain temps pour se remettre de la cataracte ? Je devais être opérée le 28 mars mais j'ai dû reporter... Et puis, je me trouvais bien trop jeune ;-)
    Gros bisous et bon salon

    RépondreSupprimer
  12. Ça doit être grandiose effectivement. De superbes souvenirs à scrapper quand ta vue se sera stabilisée. Patience et bonne convalescence. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ce devait être un fabuleux voyage malgré tout ! Bon rétablissement suite à ton opération !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Quel bôoooooo voyage et je te comprend...bon rétablissement de ton opération et je sais que tu as bien profite de VS, moment magique :-)))
    ScrapbizOUUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta description de ton voyage "voir en vrai les photos de nos livres d'histoire", cela a un côté magique et on sent ton âme d'enfant. Je comprends aussi ton malaise vis à vis de la pauvreté, c'est souvent l'ambivalence des voyages... J'espère que tu vas mieux depuis ton opération et que tu accomodes mieux maintenant. Bises, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  16. Merci de ton passage, et oui trop rigolote ta souricate !!! Elle convient tout juste au combo
    Je dois passer à cette opération aussi...j'ai une trouille, je te dis pas....
    bisous

    RépondreSupprimer