lundi 18 mars 2019

Un mini...

Coucou les copines,

Je vous montre un projet que j'avais à cœur depuis longtemps, faire un mini, compilation de tous nos voyages, une double page par voyage.
Et laisser de la place pour nos destinations à venir.
C'est chose faite, il faut juste que je change les anneaux, qui ne me permettront pas de mettre beaucoup d'autres pages



Reliure en carton ondulé et papier Studio Forty
J'ai gardé un combo, jaune, rouge et bleu marine et utilisé les étiquettes Studio Forty en intercalaires.

Je vous montre quelques pages:




2002, premier voyage, le tour du Péloponèse avec notre plus jeune fils.
Voyage conçu par nous à l'aide d'une agence de voyage, Internet étant moins développé à l'époque.




En 2003, je retrouvais ma famille d'Israël pour un séjour en Crète.

En 2004, premier séjour à Venise pour nos 30 ans de mariage;

En 2006, week end à Londres, Kdo de nos amis pour ma retraite.


En 2007, séjour en baie de Naples
En 2008, séjour en Israël

En 2011, Québec et tour de La Gaspésie en solo



En 2012, second séjour à Venise

Juin 2013, croisière entre Moscou et St Saint-Pétersbourg

Novembre 2013, premier séjour à La Réunion



Juin 2014, quelques jours à Bruxelles, Kdo de nos enfants.

Août 2014, séjour au Canada avec 3 jours à New York, avec la chorale

Octobre 2014, séjour à Barcelone, kdos de nos amis pour nos 40 ans de mariage

Mai 2015, l'Ouest Américain avec deux amies (séjour organisé par nous de A à Z)




Janvier 2016, la Martinique

Septembre 2016, quelques jours à Rome




Avril 2017, Philadelphie, New York avec 3 amies



Juin 2017, croisière en Norvège

Mars 2018, croisière sur le Douro

Septembre 2018, quelques jours à Prague

Novembre 2018, second séjour à La Réunion

Mars 2019.... je vous laisse deviner!




Je n'ai pas photographié toutes les pages, je vous laisse visionner la vidéo qui est très imparfaite, je m'en excuse par avance



Voilà, j'ai adoré faire ce mini et refaire ainsi tous nos voyages.
A part les croisières, nous les avons conçu nous même, avec l'aide d'une agence de voyage au tout début, puis complètement seuls.

Vous l'avez deviné, je vous laisse pour quelques temps.

Merci de votre visite et de laisser une petite trace.

A bientôt !


24 commentaires:

  1. Alors là, ma raison vacille ;-) Je suis certaine d'avoir déjà vu cette vidéo, d'avoir bavé devant ces magnifiques photos de voyage, d'avoir admiré ton travail et de t'avoir félicitée pour ce mini qui te rappellera tellement de merveilleux souvenirs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ta raison ne vacille pas!
      J'ai déjà publié la vidéo sur FB

      Supprimer
  2. Extra ton mini :) beau travail et de beaux souvenirs :) bisous

    RépondreSupprimer
  3. Et bien dis donc, quels beaux voyages vous avez faits, moi qui ne suis sortie de France que 2 ou 3 fois.
    J'imagine le bonheur de faire ce mini, de revoir ces belles photos pleines de merveilleux souvenirs.
    Bon voyage ……… en Egypte (?) de belles photos à venir encore.

    RépondreSupprimer
  4. et bien ...vous n'avez pas fait le tour du monde, mais pas loin...tres contente pour vous de partager autant de chose ensemble, bravo et tu as eu raison de le faire car il est magnifique, bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe mini de souvenirs.
    Bon voyage Mimi.

    RépondreSupprimer
  6. de si beaux voyages méritaient bien cet écrin !!
    un grand bravo et merci pour ces instants dépaysants
    A bientôt et profite bien !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. j'avais vu la video, tu es dure avec toi , imparfaite c'est pas le cas ...
    moi j'aime l'idée les papiers
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Extra ton mini avec ces papiers et que de souvenirs!!! Il manque juste le son de ta voix pour ta vidéo ;-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau projet et j'aime beaucoup le style
    ca donne envie de partir en vacances tout ca :)

    RépondreSupprimer
  10. Et bien, c'est une excellente idée !
    Tu as fait un joli mini avec plein de beaux souvenirs.
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial d'avoir récapitulé tous ces voyages dans un joli mini ! Un super souvenir de ces beaux moments passés à travers le monde avec ton chéri !
    Il faudrait que je prenne le temps d'en faire autant mais hélas, je n'ai quasiment plus de photos de nos voyages à 2 depuis le vol de mon ordi et de mes disque de sauvegarde ! :-(

    Bon voyage en Egypte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Que de beaux voyages ! C'est une super idée de les regrouper dans un même album souvenir ! Il est très beau !
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une très joliiiie compilation de vos voyages qui ne demande qu à s'enrichir plus avec cette nouvelle destination. Profitez en bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. un superbe "mini" avec cette géniale idée de compilation de tous vos voyages !
    bon autre voyage ! bisous

    RépondreSupprimer
  15. Un très joli projet, on espère que tu vas encore rajouter beaucoup de pages!

    RépondreSupprimer
  16. Ton idée de recenser tous vos voyages en un seul mini est excellente et ça donne un album magnifique qui vous fera revivre vos voyages de nombreuses fois ! J'adore ! Bisous et Bonnes Vacances alors !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Ton album est superbe. Ton idée de recenser tous vos voyages en un seul mini est géniale et que de bons souvenirs...

    RépondreSupprimer
  18. Sympa comme tout ce projet de regrouper en un album l'ensemble de vos escapades !
    Profitez bien de la suivante qui ne pourra pas être pire que ton dernier séjour à la Réunion !!!

    RépondreSupprimer
  19. Whaouuuuu! C'est un très bôoo mini qui met en valeur tous vos bôooo souvenirs de voyage, j'adoooooore!!!!
    ScrapbizOUUUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  20. Quelle superbe idée, ton mini est magnifique et quel joli souvenir...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. C'est une belle rétrospective !
    BRAVO !
    Sylvie

    RépondreSupprimer