jeudi 13 juin 2019

2 cartes pour 4 en scrap

Mon amie Annick (Kinna) est invitée créative pour l'été chez 4 en scrap, ce qui m'a amenée à participer aux défis proposés.
Je ne l'avais jamais fait jusqu'à présent, car je suis incapable, à part les papiers, de reconnaître les dies ou tampons de cette marque en ma possession. En effet mon matériel est rangé par thème et non par marques.


Mais pour Annick, je voulais participer.

Tout d'abord un sketch:
2705in10






J'étais sure que ce papillon était bien en 4 enscrap, puisque acheté tout récemment à VS

Et une invitation à créer

invita19


J'ai lifté la dernière carte, dur dur quand on n'a pas ce die
J'ai du, une fois de plus cogiter


C'est la même collection de papiers, achetée, elle aussi à VS

Merci pour votre passage, les blogs sont de plus en plus désertés, je le constate partout.
Sans doute au profit des réseaux sociaux, que j'utilise aussi mais que j'aime beaucoup moins, trop instantanés, trop fugaces, je n'y retrouve pas l'échange que j'aimais (et que j'aime toujours) sur les blogs

17 commentaires:

  1. Je ne participe jamais au défi car , pour moi, c'est une contrainte d'acheter les dies ou tampons utilisés.
    C'est comme pour les vêtements, il y a tous les ans de nouvelles collections. Les défis sont une forme de marketing pour faire vendre les produits utilisés.
    Cela n'enlève en rien que j'aime beaucoup vos cartes.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Sympa Mimi, deux jolies cartes, je reconnais en effet notre shopping VS!! :)

    RépondreSupprimer
  3. 2 belles cartes très classes, un grand bravo ma Mimi
    oui les blogs "ne font plus recette" et c'est vraiment dommage
    bon vendredi et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. 2 très jolies cartes toutes douces et j'adore la 1re avec ce superbe papillon !
    Pas de participation à ces défis pour moi bien que j'aie des dies 4enscrap ! :-)
    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Deux jolies créations. J'aime aussi chercher une interprétation personnelle des défis... on ne peut pas posséder tous les accessoires... Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tes cartes sont ravissantes
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  7. magnifique le papillon embosssé argent sur calque , super l'effet rendu !
    et le cercle en trou sur la seconde : j'adore
    superbes cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes tes 2 cartes et très douces !
    Bonne soirée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'adore les deux. C'est adorable de ta part de participer à mes défis ♥
    Bisous et bon week-end ! Kinna

    RépondreSupprimer
  10. Deux très jolies cartes à l'image de votre belle amitié avec Kinna :-)))
    ScrapbizOUUUS XXL COLorés

    RépondreSupprimer
  11. Tes deux cartes sont superbes ! J'aime particulièrement la première avec ce papillon embossé en argent et le sentiment très positif !
    Bravo pour la façon dont tu as réussi ton second lift en adaptant ton matériel !
    Je te rejoins sur tout dans ton article ! Moi aussi je classe par thème, donc à part certains tampons ou dies assez spécifiques d'une marque, j'ai parfois beaucoup de mal à retrouver d'où ça vient :)
    Et comme toi, j'utilise aussi les réseaux sociaux, mais en complément uniquement, car le plus intéressant des échanges se fait via les blogs...
    Gros bisous, passe un bon week-end !

    RépondreSupprimer
  12. 2 cartes pleines de douceur ! Superbes !

    RépondreSupprimer
  13. de jolies et douces couleurs pour tes 2 cartes
    j'espère pouvoir me remettre un jour au scrap, j'ai l'envie mais pas l'inspi/motivation …..
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  14. De jolies réas sous le signe de l'amitié !
    Ah la facilité des réseaux sociaux... Le blog reste cependant un espace privilégier qu'il ne tient qu'à nous t'entretenir, comme l'amitié !

    RépondreSupprimer
  15. Deux jolies cartes clean comme tu sais si bien le faire Mimi!
    Je ne savais pas qu'il fallait du matériel de 4enscrap pour participer aux défis! Je trouve ça dommage.
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes sont très belles,très douces également. J'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
  17. J ai du mal à participer à des défis créatifs proposés par des marques. Ils peuvent être sympas bien sûr mais ils obligent à consommer je trouve et à se souvenir que c est bien la bonne marque. J y vois plutôt de la contrainte du coup... Tes deux cartes sont toutes jolies. Bisous

    RépondreSupprimer