vendredi 7 juin 2019

Défi #55 pour la carte à idées

Hello!

J'aime beaucoup les défis proposés par Gwen et son équipe, sur la Carte à Idées, mais je n'ai pas souvent le temps de les faire. Vous le savez toutes, il n'y a personne de plus occupée qu'une retraitée!

C'est pourquoi, je suis heureuse d'avoir pu, cette fois, illustrer la superbe inspi proposée par Scrapacrolles.

http://lacarteaidees.over-blog.com/2019/05/defi-55.html

Un petit clic sur l'image pour accéder au blog.

Je voulais au départ, utiliser la nouvelle collection des p'tits ciseaux, mais je n'ai pu la commander avant la rupture de stock.
J'ai donc fait fonctionner mon imagination et retour à mes débuts dans le scrap (ça commence à dater) avec découpage, couture, collage,récup.





Une carte toute en volume, qui ne sera pas facile à envoyer.

De plus près: Branches récupérées dans mon jardin et blanchies (ou non)


Je ne sais pas ce que vous penserez de ma carte, mais je me suis bien amusée.

Bon week end à vous.
Je serai ce samedi à la salle des fêtes de Grandvilliers pour les premières puces créatives.

A très bientôt.

32 commentaires:

  1. elle est géniale ta carte Mimi ! J'aime beaucoup ce mélange de matière et ces volumes ! une vraie ambiance bord de mer ! bravo !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!!! Le combo , tout comme le mélange calque/bois / gaze !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est trop, trop belle Mimi! Si tu ne peux pas l'envoyer, peut-être pourrais-tu me l'offrir en mains propres ;)
    Bisous, si j'ai le temps, je passerai te voir cet aprèm!
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  4. je la trouve très marine !!!! l'esprit y est comme sur l'inspi !!! j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. peut-être pas facile à envoyer mais un vrai plaisir à regarder ! Bravo Mimi ! :-) J'aime bcp tous ces volumes et matières et l'encre est craquante !
    Bonnes puces créatives !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh punaise, ta carte est splendide, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!
    gros bisous et bon WE ma Mimi

    RépondreSupprimer
  7. Elle est top de chez top,je ne peut quel'adorer

    RépondreSupprimer
  8. Belle imagination pour cette carte mimi
    bizouxxx

    RépondreSupprimer
  9. Belle ambiance de bord de mer, le filet, tout ce qu'on peut y pêcher...
    Un été qui hume le littoral!!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie carte pleine d'inventivité et parfaitement dans l'ambiance maritime ! Des trouvailles comme ce joli bateau ainsi que tes ajouts de matière, j'adore ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  11. Superbement inspirée ! Vive la récup au fond du jardin ;-) bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ah c'est très sympa. On sent que tu t'es amusée à la faire. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Elle est superbe ! Toutes ces matières rendent très bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Waouh elle est splendide Mimi ta carte !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment superbe ! Quelle imagination !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  16. très belle ta carte ! et le bois donne aussi beaucoup l'esprit marin alors qu'il vient de ton jardin : quelle bonne idée !
    bise

    RépondreSupprimer
  17. Waouh, magnifique carte loin de ton univers habituel!!! elle sent bon les vacances et les embruns!!!
    Merci pour ta jolie participation à mon défi de Lc@

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ta carte Mimi qui est vraiment "pleine d'idées" et qui prouve bien qu'on peut se passer de trop de matériel. Moi aussi je me suis heurtée aux ruptures de stock des nouveautés des Ptits Ciseaux et je cogite pour ce défi. Bises.

    RépondreSupprimer
  19. C'est très bien que tu n'aies pas pu avoir le matériel que tu voulais et que tu aies fait travailler ton imagination, car tu nous régales sur cette carte ! Volume, matières, esprit bord de mer, tous les ingrédients sont là pour faire une carte magnifique ! Ton bateau créatif est extra, la touche d'encre parfaite, je suis complètement sous le charme de ta création ! Mille bravos ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Voilà le retour du vrai scrap d'avant, quand on ne se laissait pas influencées par les différents nouvelles collections qui s'enchaînent....
    Bravo Mimi, ta carte est superbe et a encore plus de valeur qu'avec le dernier papier à la mode !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement, absolument, résolument d'accord avec toi ! Il faut résister au diktat des effets de mode ...

      Supprimer
  21. Qu'elle est belle et originale, pas simple à envoyer c'est certain mais elle est vraiment top !!! ton imagination a eu une belle idée ;)

    RépondreSupprimer
  22. J'adooooore, un petit bijou de créativité !!!, un régal

    RépondreSupprimer
  23. Bien joué Mimi !! C'est créatif et ça sent bon le bord de mer. Tu peux être fière de toi.

    RépondreSupprimer
  24. Ohhhh ! C'est une merveille cette carte! Je ne sais pas ce que tu avais en tête initialement mais ton "retour aux sources" est absolument superbe! J'adore ce saisissant effet de volume et aussi la très belle idée du calque cousu pour faire la voilure de ton bateau! Un immmmmmense merci pour cette si belle participation au défi de la.carte.à.idées et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  25. Quelle belle imagination j'adore ta carte Mimi, merci pour ton gentil message et merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  26. WHAOUUUU!!! Je suis fan de ta carte riche en matières et créativité!!
    ScrapbizOUUS XXL CHARmés

    RépondreSupprimer
  27. Originale et superbe!bravo bon mercredi

    RépondreSupprimer
  28. Belle ambiance bord de mer et carte originale !

    RépondreSupprimer