dimanche 23 juin 2019

Vous voulez des esperluettss ??

Kikou les filles,

C'est la grande mode des esperluettes

Voici quelques cartes en contenant

Tout d'abord, pour le défi #12 du CBB, un supebe sketch proposé par Natyf



Ce défi est encore en cours, vous trouverez les explications et les autres cartes de la DT  ici

Trois autres cartes pour mon fofo préféré CSA, un défi proposé par Alice, avec l'esperluette en fil rouge:








Je pense que la canicule annoncée va me tenir éloignée de ma table de scrap, un petit moment

Je vous embrasse et vous remercie de votre passage par ici.

21 commentaires:

  1. Esperluettes oui la grande mode... Donc esperluettes ou pas toujours de jolies cartes mimi bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  2. une bien jolie série.. c'est vrai à part scraper le matin à la fraîcheur, c'est un peu compliqué!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont superbes!
    Bonne semaine
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  4. c'est beau tout ça ma Mimi, j'ai succombé moi aussi à la mode, j'adore les esperluettes !!un coup de coeur pour ta dernière carte pleine de douceur, j'aime bcp le format tout en longueur !!
    bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  5. ou faut déplacer la table de scrap au frais ( bon c'est pas possible chez moi alors scrap au ralenti !! )
    jolies cartes ... je suis très fan
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. Très tendance effectivement !! Tu fait collection d'ESPERLUETTES !!! Tes différentes versions sont sympa toutes les 4 !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la première Mimi très classe!
    En ce qui concerne la chaleur, on pourrait aussi éloigner les enfants des salles de classe, non?
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Elles sont superbes tes cartes Mimi.
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont très belles tes cartes, en particulier la première et la dernière !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les & et j'adore tes cartes ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement c est très tendance ! Une jolie déferlante sur ces cartes ! Belle journée à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  12. elles sont toutes jolies mais j'ai un gros coup de coeur pour la petite dernière, le petit ours y est peut être pour quelque chose

    RépondreSupprimer
  13. je suis fan des esperluettes ! alors fan de tes cartes qu'elle que soit la version ! Pas de canicule en Bretagne... tu peux venir scrapper chez moi ? lol Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. jolie carte bises attention à la chaleur !!!!

    RépondreSupprimer
  15. Moi j'adore les esperluettes,et elles sont tellement joliment mises en valeur sur tes belles cartes que je ne peux qu'adorer ! J'ai un gros coup de cœur pour la première, sobre et classe et la dernière, adorable avec cette mise en scène de ce petit ourson... Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  16. toutes sont tdrès belles !!
    bravo pour tes idées et aussi les combos que j'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Top belles!!!Et vive l'esperluette :-)))
    ScrapbizOUUS XXL CHarmés

    RépondreSupprimer
  18. Adorables toutes ces cartes ! Je craque pour la dernière. Bisous

    RépondreSupprimer
  19. j'aime les esperluettes et j'aime toutes tes cartes ! Et moi aussi je craque pour la dernière !
    Bisous

    RépondreSupprimer