mardi 2 juillet 2019

Des cartes en bleu

Coucou les filles,

Petite incursion par ici pour vous montrer quelques cartounettes.



Celle ci, pour le défi #13 du Créablablablog, en cours jusqu'au 14 juillet.

Et deux autres faites pour CSA, avec mes nouveaux tampons Chou et les papiers Studio Forty

Un combo clean pour Kinna



Et un lift pour Sagradalicia



Petite pause bloggeste, le temps de ma seconde opération. J'espère que vous me pardonnerez mon absence sur vos blogs et réseaux sociaux.

Et pensées particulières à deux amies MAnnie et Munette.

A très  bientôt

18 commentaires:

  1. J'adooore elles sont sublimes !!!
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont superbes ! J'aime beaucoup celle pour le créablablablog avec la touche de patouille juste dans le cadre, ainsi que la petite pampille ancre qui finit ta carte ! Tes mises en scène et en couleurs sur les deux autres cartes sont vraiment très réussies. Courage pour ton opération, puis bon rétablissement. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles cartes estivales.
    Tout de bon.
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  4. ce bleu est magnifique avec ces tampons personnages superbes pour attaquer l'été !!
    geniales tes cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Des cartes très élégantes et qui donnent envie de bord de mer ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très belles cartes.
    Bon op'et remets-toi vite!

    RépondreSupprimer
  7. Oh! très estivales tes cartes,j'aet bon courage
    Sylviedore!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est beau par ici, j'adore tes cartes, ces tampons et papiers sont ravissants !!! bon courage ma Mimi et prend soin de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. tes cartes sentent bon l'été, elles sont toutes charmantes
    je pense bien à toi, bon courage
    bises

    RépondreSupprimer
  10. j'aime toutes tes cartes bleues à l'ambiance reposante !
    Bon courage pour cette seconde opération !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolies tes cartes, je reconnais mes CHOU & FLOWERS ! Mais il attend quelqu'un ce petit garçon...peut-être que sa soeur revienne de la pêche ??? Hihihi
    bisoos

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau en bleu !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont très jolies ! J'espère que ton opération s'est bien passée. Bisous

    RépondreSupprimer
  14. deux très jolies cartes ! rien de grave pour l'opération j'espère ? bises

    RépondreSupprimer
  15. Des cartes très fraîches qui évoquent des vacances paisibles et agréables ! J'aime beaucoup tes tamponnades Chou&Flower

    RépondreSupprimer
  16. oh quelle Jolie série marine :-))
    ScrapbizOUUS XXL Marins

    RépondreSupprimer
  17. une jolie et douce série ! bisous

    RépondreSupprimer