samedi 20 juillet 2019

Deux marques, deux collections ChouFlowers et Mes ptits Ciseaux

Coucou les copinettes, vous allez bien?

J'ai un peu, recommencé à scrapper, ça me manquait trop

Voici des cartes, toutes en Chou vêtues.

D'abord pour le défi #14 du Créablablablog, d'après des mots mêlés de Créacam, avec les papiers mes p'tits ciseaux:


Vous avez jusqu'au 28 juillet pour jouer avec nous, toutes les infos sont sur le blog

Ensuite, pour le groupe Chouflowers FB, des défis bien sympas

D'après un sketch:



Toujours les papiers mes ptits ciseaux;

Et d'après un moodboard d'Alice


Je trouve que ces deux collections se marient à merveille.

Voici pour cette fois, à bientôt pour d'autres cartes

Merci à celles qui prennent encore le temps de passer par ci, malgré la torpeur estivale.

17 commentaires:

  1. comme c'est beau
    côté marinière ,et poissons j'adore
    joli decoupage , la patience que je n'ai pas lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Ton scrap nous manquait aussi ! Ta carte est superbe pour le défi du Créablablablog, j'adore ces poissons colorés sur fond de rayures, l'effet est très dynamique ! Tes cartes pour chouflowers sont très sympas aussi, j'aime particulièrement la rouge et bordeaux que je trouve très élégante, notamment avec le nœud marin et la breloque ancre qui la finissent parfaitement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Comme quoi le "scrap therapie" fait du bien! Contente que tu as retrouvé ton bureauscrap, et trois belles cartes, ma préferée étant la 3ème...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont sublimes tes cartes Mimi !!!
    Bon dimanche,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que tu vas bien.
    Je trouve ces cartes toutes mimi, bcp de goût et des détails très sympa.
    Ici aussi à Montréal il fait chaud, nous allons nous aérer du côté du lac st Jean.
    Allez courage et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  6. 3 jolies cartes et 2 jolies collections, j'aime particulièrement la 1ère carte et la 3ème !
    Biz

    RépondreSupprimer
  7. Je suis fan de tes petits poissons qui sèchent...bisous

    RépondreSupprimer
  8. Tu as raison, les 2 collections vont vraiment bien ensemble, et tu as fait vraiment de jolies choses !!!!!!
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont vraiment très belles toutes les trois! Ces ambiances bord de mer sont délicieuses. J'adore le style très graphique de la première et l'atmosphère un tantinet rétro des deux suivantes. Plein de bises?

    RépondreSupprimer
  10. OH ! trop belles, j'adore ce thème, et les poissons sont très sympas!
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Toujours de belles cartes mimi. Il fait beau mais on est mieux aujourd'hui
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  12. Un très bôoooo trio de bord de mer, mon coup de coeur v à la carte avec les z'adoooorables tis poissons !!
    ScrapbizOOUS XXL COLorés de Joie

    RépondreSupprimer
  13. j'adore elles sont tutes superbes et en effet un tres beau mariage, gros bisous ma belle, la T° est plus supportable bisous

    RépondreSupprimer
  14. elles sont toutes les 3 très jolies

    RépondreSupprimer
  15. Tu utilises à merveille cette collection de rêve !

    RépondreSupprimer