vendredi 2 août 2019

Wonderful Summer sur CSA

Coucou les filles!

La blogosphère est déserte cet été, c'est récurrent chaque année mais plus encore cette fois.
Ce qui explique un peu mon peu de publication par ici.
Et pourtant je scrappe!

Sur CSA, le jeu de l'été bat son plein, on vous fait voyager et découvrir les Merveilles du Monde.

Pour le Christ de Rio, j'ai proposé aux filles de mettre des croix sur leur carte. Bon, ok, c'est un peu tiré par les cheveux.
Voici ma carte pour illustrer ce défi:



Pour le Colisée de Rome, je demandais de lifter cette carte:


Voici mon lift



Pour la pyramide de Khéops, j'ai donné comme consigne de mettre des triangle:



J'ai encore d'autres défis non publiés, je vous les montrerai ensuite.
J'ai également fait quelques uns des défis proposés par mes copines modos, ils feront l'objet d'un prochain article.

Bon week end à celles qui ne sont pas en vacances.

Bisous à toutes

23 commentaires:

  1. Une superbe série de carte !!!

    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, l'heure d'été est sympa sur le forum, nous voyageons et cartons, c'est sympa.
    3 jolies cartes, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Tu fais toujours des merveilles! Pour moi, c'est presque pas de scrap. Je cours je cours et le temps de rien.
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  4. oui le grand désert .... meme tu peux le dire !!!
    et moi je fias que des pages .. les cartes vais essayer de m'y mettre .... je sais pas pourquoi ça me fait ça cette année !
    j’adore ta carte avec les croix en couture, les triangles je kiffe et l'autre colorée aussi une merveille
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. De très jolis défis et de belles cartes pour les illustrer. Bravo et belle suite d ete

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa votre jeu d'été sur CSA ! Tes créations sont toutes très belles ! Mon point faible serait pour la carte aux multiples couleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  7. super belles cartes issues de super bonnes idées ;)
    bravo bravo !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. De jolies réas qu'il serait dommage de ne pas montrer !
    Je fais le même constat que toi sur l'activité de la blogosphère estivale, mais continue de publier pour celles qui ne partent pas, sont déjà de retour ou pas encore parties !

    RépondreSupprimer
  9. Ohhhh!!! Tu nous offres un merveilleux voyage. J'adore ton interprétation clean de ces fabuleux monuments du monde. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis peu présente sur la blogosphère, pour cause de "Grand-mérage", mais j'avoue que même les jours où je n'ai pas eu ma petite fille, je n'ai pas scrappé, l'envie n'est pas là... mais j'espère bien m'y remettre à la rentrée (enfin mi Septembre), lorsque je rentrerai de vacances...! Bravo pour tes cartes, j'aime particulièrement la 1ère !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  11. Trois très jolies cartes Mimi, j'adooore la première!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Il serait vraiment dommage que tu ne publies pas !! D'abord parce que tes cartes sont toutes très belles (et les défis proposés très sympas) et ensuite parce que, comme dit Christine, certaines ne partent pas et ont plus le temps en été de visiter les blogs !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Une jolie série. Coup de cœur pour la première. J'ai fait le challenge que tu proposes avec les triangles, il faut que je la mette en ligne.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime la façon dont tu passes élégamment d'un style de carte à un autre !
    Ta carte avec les croix est à tomber, j'adore ! Et j'aime cette façon d'intégrer la consigne en toute discrétion !
    Le lift coloré est très sympa, c'est une très belle idée !
    Et la troisième carte est extra avec tous ces triangles disposés harmonieusement.
    Un régal de passer ici !
    Merci pour ton adorable com sur mon blog...
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  15. de jolies cartes, j'adore la toute colorée :)
    beau mois d'Aout à toi Mimi

    RépondreSupprimer
  16. eh oui, c'est le mois d'août et la plupart ont la chance d'être en vacances !
    Une jolie série avec des styles variés et j'aime particulièrement
    la 1re !
    Bon mois d'août et à bientôt ! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que la blogosphère est un peu léthargique ;-) Mais j'aime beaucoup tes réas. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. tres jolies tes cartes tu sais j'ai pas encore publie mes cartes de l'an dernier, je trouve que si on attend trop c'est trop penible de savoir le pourquoi et le comment elle a ete faite, en tout cas elles sont superbes les tiennes, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Une très Jolie série toutes aussi charmantes les unes que les autres!!
    ScrapbizOOUS XXL de Bravooo

    RépondreSupprimer