dimanche 11 août 2019

Quelques cartes plus ou moins clean, et défi #58 pour la carte à idées

Coucou les scrappeuses!

J'ai quelques cartes à vous montrer, toutes un peu sur le même thème marin.

Celle ci pour CSA, un combo demandé par Alice



Ensuite pour Little Scrap, comme chaque année, je participe, avec grand plaisir au jeu de l'été.
Je vous les partage un peu au hasard:

Pour le combo de la semaine 3

Semaine 3 : du 15 au 21 juillet Combo110



Le sketch de la semaine 1
Semaine 1 : du 1 au 7 juillet Sketch33




Et le sketch de la semaine 5

Semaine 6 : du 5 au 11 août Sketch36

Cette carte est un doublé, ce qui ne m'arrive pratiquement jamais
J'ai utilisé le combo proposé par Corinne pour le défi #58 de la Carte à idées

Défi#58





 Vous aurez reconnu sur mes cartes des tampons Choux et Flowers, des tampons et des dies Mes p'tits ciseaux, des papiers Studio Forty et Marie LN Geffray


J'espère que vous aimez le bleu, je l'affectionne cette année.

Merci pour votre passage et à très bientôt pour de nouvelles cartes

24 commentaires:

  1. Une très belle série qui s'achève avec un beau doublé maritime plein de délicatesse & de poésie ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là je suis en admirations devant tant de merveilles !!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le bleu et j'adore toutes tes cartes elles sont pleines de douceurs, bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Très jolies cartes Mimi ! Ton clean si doux me plait toujours autant. Merci d'avoir joué avec notre défi, ta carte est superbe. J'adore la petite étiquette numérotée sur le côté et ta jolie colorisation.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle série marine!! J'aime......

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies créations Mimi, et j'adore ce thème;)
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. Quelle série de cartes magnifiques !
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles cartes tu as fait !! Très jolies !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Je te le redis ici, tant pis si je me répète car j'adoooore tes ambiances marines. Du beau clean mais avec un je ne sais quoi de vintage qui me plaît énormément et beaucoup de douceur aussi! Un très grand merci pour ta si belle participation au défi de la.carte.a.idees.

    RépondreSupprimer
  10. Tes cartes sont toutes plus mignonnes les unes que les autres ! J'aime la douceur qui s'en dégage associée à la perfection de ton scrap clean... J'aime particulièrement ta carte "prendre le large", ces marinières qui semblent sécher au vent me font fondre ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. je les avais aperçu sur Facebook
    pas de préférence, je les adore toutes, elles sont vraiment magnifiques

    RépondreSupprimer
  12. quelle douceur je suis fan, bravo Mimi, bisous

    RépondreSupprimer
  13. Complètement fan de tes réas bord de mer !!!

    RépondreSupprimer
  14. C'est très joli ! J'aime beaucoup la colorisation de tes p'tits pêcheurs. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette série ! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie et originale. J'aime bien l'idée de la corde à linge.
    Bises
    thaly

    RépondreSupprimer
  17. J'ai déjà eu l'occasion d'admirer tes cartes pour Littel Scrap qui sont toutes plus belles les unes que les autres mais je craque pour celle avec ces adorables petites cabines de plage colorées !
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Hummm j'adore toutes ces ambiances marines tout est rèussi merci pour ta participation au défi La carte à idées bises

    RépondreSupprimer
  19. Une charmante série qui donne Envie de bord de mer...promenades sur la plage......
    ScrapbizOOUS XXL Marins :-)))

    RépondreSupprimer
  20. Super sympa ta carte version bord de mer !

    RépondreSupprimer
  21. waouh ! une avalanche de cartes plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer