dimanche 25 août 2019

Suite des cartes pour LS

Oup's, déjà deux semaines que je ne suis pas repassée par ici.
Il faut dire que j'ai été assez occupée, entre amis, sorties, randos etc..
Je voudrais tout d'abord vous remercier pour les messages, textos et cartes reçus à l'occasion de mon anniversaire. Vos petites attentions me vont droit au ♥

Ensuite vous montrer cette photos, comme chaque année j'avais organisé un atelier à la maison.
Nous étions 11, certaines venues de très loin, merci à vous



Je vous montre quelques cartes en vrac:

Un lift


Un combo


Des consignes: calques bois, ficelle

Des consignes: Aquarelle et page de livre


Je ne finirai sans doute pas ce jeu, par manque de temps!

J'espère revenir par ici très vite et vous souhaite une agréable semaine

19 commentaires:

  1. coucou Mimi, tout d'abord bon anniversaire en retard !
    et puis un grand bravo pour cette superbe galerie de cartes, j'ai un gros coup de coeur pour la petite dernière
    sympa cette photo de ces beaux moments partagés
    gros bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. et ben dejà de belles cartes ... oui dur de tout concilier .....
    j'espere que tu as reçu mon enveloppe ...
    et ces cartes sont superbe , le retour des perles ? un début y'a la cordelette ... lol
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle photo.

    TEs cartes sont superbes !

    RépondreSupprimer
  4. Un temps idéal pour profiter de ce beau week end!
    J'aime tes cartes!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Un festival de superbes cartes clean. Évidemment j'aime beaucoup, beaucoup et beaucoup. L'été touché à sa fin et je n'ai pas encore fait une seule carte pour le jeu LS 🙄🙄🙄. Et pourtant j'avais bien envie de participer. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette photo souvenir ! J'adore ta première carte avec la grande esperluette !!! Celle du combo est très originale, très belle idée ! Ta carte pour les consignes est une merveille de douceur et la dernière m'impressionne : du clean avec un tampon un peu grunge, tout cela délicieusement réussi : WAOUhhhh !!!! Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie série, j'aime beaucoup la première.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. belles cartes; et belles photos des scrapeuses !!! c'est toujours des bonnes journées ces rencontres; bisous

    RépondreSupprimer
  9. elles sont toutes jolies, j'adore celle avec la couleur des sentiments
    c'est un tampon le rond?

    RépondreSupprimer
  10. un super moment scrap convivial ! je craque pour la première ! je n'ai dû faire qu'une seule carte pour le jeu de l'été de LS et elle ne doit même pas être publiée sur le forum :-( oups
    Bonne journée ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. oh, ça devait être super sympa cette journée avec toutes les copines !
    Une très belle série clean ou clean free ! J'aime cette esperluette géante et je suis fan de cette ronde des couleurs !
    Bon w-e
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. De jolies rencontres grâce au scrap et de non moins jolies cartes !

    RépondreSupprimer
  13. sacree brochette de pipelette et cartes, j'adore, gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Jolie photo souvenir et quelle jolie série de cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Jolie photo souvenir et quelle jolie série de cartes ! Bises

    RépondreSupprimer
  16. Une belle photo de groupe, vous êtes toutes ravissantes et épanouies :-)))
    Ta série de cartes est remplie de charme!!
    ScrapbizOUUUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer