lundi 18 novembre 2019

Avant de publier les cartes de fin d'année...

Vite vite, un petit article, il sera bientôt temps de passer aux cartes de vœux.

Je n'ai pas tenu ma promesse de poster plus souvent, mais j'ai une bonne excuse.
Et je ne résiste pas au plaisir de vous en montrer un petit aperçu:





Quelques jours très dépaysants à Marrakech. Une ville pleine de couleurs, de senteurs et de soleil....
De quoi mieux affronter l'hiver Picard

Je vous montre une carte, pour le forum CSA, lift de Sagradalicia:





Papiers et tampons papillons Chou&Flowers, tampon sentiment 4enscrap.

Et un petit marque-page, fait pour le groupe FB de Chou, avec ce piou piou que j'adore:





Je profite de cet article pour vous dire que le grand marathon de cartes à débuté sur le CBBB, allez y faire un tour, il y a de quoi vous inspirer.

A très bientôt

20 commentaires:

  1. olala de jolies couleurs ça réchauffe Marrakech !!
    et jolies cartes et marques pages et j'ai vu aussi tes cartes sur le CBBB
    superbes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Que de jolies photos, ca doit être dépaysant :)
    je craque sur ton marque page !!!! le fond avec les livres, c'est un tampon ou un papier?

    RépondreSupprimer
  3. ah comme je te comprends, s'évader fait tant de bien...
    bravo pour ces délicieuses réas bourrées de charme !
    gros bisous Mimi

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs de Marrakech vont prolonger l'été encore un bout de temps et te faire glisser vers l'hiver tout en douceur !

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu raison de profiter de ce séjour! De quoi recharger les batteries! Bravo pour ta jolie carte et ton marque page tout aussi beau!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore le piou-piou sur ton marque-page et ta carte et je trouve ton excuse excellente ! Ce que tu montres de Marrakech m'inciterait bien à prendre un billet d'avion immédiatement !!! A tes cartes maintenant...

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette belle mozaïque.

    Superbe carte et marque page.

    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je découvre seulement ton commentaire sur mon album "Zoom" car il était dans les spams ! je te remercie de ton passage sur mon blog, à mon tour je me promène agréablement sur le tien, ta carte et ton marque-page sont très beaux !

    RépondreSupprimer
  9. bravo pour tes créations Mimi !! toujours un plaisir de les voir !
    bises

    RépondreSupprimer
  10. OH ! Quel beau voyage !Ca doit faire du bien à cette période !
    Trop belle la carte avec les papillons et un MP tout mimi;)
    Bisous, Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. super chance d'aller à Marrakech à cette période de grisaille chez nous !
    J'ai eu l'occasion d'y aller à 2 reprises et j'ai adoré ! Ah la la, le jardin Majorelle ! :-)
    J'adore ton lift et ton marque-page est super avec cet adorable piou piou et ce papier de fond !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ce séjour à Marrakech !
    Deux jolies réas, bravo.
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  13. Oh chouette, tu as fait un joli voyage, merci pour le partage de ces photos !
    Ta carte aux papillons est sublime, avec tous ces insectes colorés virevoltant ! Et ton tag est tout mignon ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie et légère cette carte aux mille papillons !
    Tu as de la chance d’être allée à Marrakech ! Merci pour ce petit aperçu plein de couleurs de là-bas !

    RépondreSupprimer
  15. Je fonds pour la carte aux papillons, si douce. Belles photos !Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Super ton voyage au chaud :-))))Marrakech est une Superbe ville que je connais aussi :-)))
    Tes créations sont top belles , je craque sur la carte avec les papillons!!!
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
  17. Très jolies réas ! Et tu as bien fait de faire le plein de soleil avant l'hiver !

    RépondreSupprimer
  18. Me revoici enfin … Je vais essayer de rattraper mon énOOOOOOrme retard dans la visite des blogs. Je découvre donc seulement maintenant tes superbes créations. Ta carte est sublime avec cette jolie mise en scène de ces papillons que j'aime beaucoup (tu me donnes d'ailleurs bien envie de les ressortir) et je craque totalement sur ton marque page … un bon livre , un joli marque page et c'est le bonheur. Plein de bises.

    RépondreSupprimer