lundi 4 novembre 2019

Défi#61 pour la Cartes à idées

Coucou les scrappeuses!

Les résultats du grand tournoi 2019 sont tombés et j'ai eu la joie d'arriver 4ème.
Je suis très fière de cette place d'honneur, la barre était haute et les participantes nombreuses.

Le défi #61 est en ligne et c'est un défi qui ne pouvait que me plaire.


En effet, j'avais proposé aux membres du CSA, un défi à peu près similaire.
Je ne me souviens pas avoir publié ma carte ici, quoiqu'il en soit, je vous la montre de nouveau:


Tout est dessiné à main levée.

J'ai réitéré pour la carte à idées, avec une carte moins colorée



Merci à celles qui prennent encore le temps de passer par ici.
Gros bisous à toutes

28 commentaires:

  1. MDR ! Pas mal une 4e place au tournoi pour une carteuse lambda !
    Très jolie carte ! J'adore le kraft associé à une couleur et ils sont sympas tes sapins en doodlings ! Un petit retour à la GS de maternelle !Ils étaient forts en doodlings nos petits ! :-)
    Ma carte est faite aussi mais la photo est pourrie donc ce sera pour plus tard sur mon blog !
    Bonne soirée
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Tu a toutes les raisons d'être fière de ta place au tournoi 2019! Tu as vraiment fait un beau parcours et tes cartes se sont souvent retrouvées parmi les favorites de plusieurs d'entre nous ... Encore toues mes félicitations.
    Et tu continues très fort pour ce nouveau défi ! J'adore ta carte : Je suis totalement fan du fond Kraft, de ces projections de gesso qui évoquent la neige et je craque totalement sur tes superbes petits sapins en doodling ... Un grand; grand merci pour cette si belle participation à ce défi de la.carte.à?idées et plein de bises.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour cette belle 4ème place amplement méritée! Et bravo pour tes cartes "doodling"! Je suis admirative!

    RépondreSupprimer
  4. rho je me souviens de celle des maisons (en plus il me semble que c'est moi qui l'es eu .... ou alors j'ai lifté au mieux la tienne !! lol )
    très jolie avec les sapins
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour cette 4ème place, bien méritée !!
    Elle est sublime cette carte avec toutes ces couleurs, la seconde est plus sobre mais toute aussi belle

    RépondreSupprimer
  6. super chouette ta carte faite main !!
    bravo aussi pour les couleurs que j'adore !!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. de très belles cartes. Félicitations pour ta 4ème place.
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations !
    Bonne fin de journée !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à toi Mireille
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  10. Je me souviens de ta première carte que j'aime beaucoup et ta dernière version est tout aussi jolie, bravo !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bcp tes cartes du jour, j'aime le coté mix média de la première qui est très colorée. la seconde est plus sage mais tout aussi belle
    bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. C'est joli ! Comme quoi il ne faut pas 1000 tampons pour faire de jolies choses hihi.
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  13. En effet tu es experte en doodling ! J'aime beaucoup la sobriété & la mise en valeur de tes sapins : c'est très naturel et doux ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !

    RépondreSupprimer
  14. Big BRAVOOOOOO pour ta 4ème place bien méritée ma Belle!!
    Ta carte est top avec les sapins et celle du CSA SUPERBE!!
    ScrapbizOOOUS XXL ENchantés

    RépondreSupprimer
  15. Oh ! j'adore!
    Et ce défi me plaît bien aussi,
    Bisous,
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  16. très jolie les deux ! mais un faible quand même pour la version colorée ! bises

    RépondreSupprimer
  17. je les aimes les deux bravo, bisous

    RépondreSupprimer
  18. Cette place d'honneur est amplement méritée !!!
    Tes cartes en doodlings sont très jolies. La version colorée que tu avais faite est charmante et la version plus sobre pour La carte à Idées est à tomber ! Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bravo pour ta quatrième place, tu nous présentes deux très jolies cartes la première super colorée j'adore la deuxième plus soft au niveau des couleurs mais dessin parfait merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  20. Ce thème doodling est parfait pour une carte de Noël !
    Deux superbes cartes !
    Bises tout plein..

    RépondreSupprimer
  21. Comme elles sont belles tes maisonnettes colorées !!!

    RépondreSupprimer
  22. Félicitations pour ta place à ce tournoi ! Tu as assuré. Et j'adore tes petits sapins à main levée. Bises et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  23. Jolies !! Je penserais que tu ne serait pas à l'aise, mais en fait, tu caches bien ton jeu. Tes sapins sont choux ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  24. J’adore ta 1ère carte avec les maisonnettes ! Tes sapins sont jolis aussi mais du coup je les verrais bien avec de la couleur...

    RépondreSupprimer
  25. 2 ambiances différentes pour 2 très jolies cartes!!!

    RépondreSupprimer
  26. qu'elles sont belles !!!!!! tu as assuré ! bravo pour la 4* place bises

    RépondreSupprimer