vendredi 22 novembre 2019

Défi#62 de la carte à idées

Coucou les copinettes

Me revoilà déjà avec le défi #62 de la Carte à Idées.


Un combo vitaminé, inhabituel en cette période de l'année.

J'adore ces couleurs pleines de peps
J'en ai fait une carte clean, comme bien souvent.



Un peu d'ombre sur ma photo, il fait soleil en ce moment en Picardie

Merci de votre passage par ici et à très bientôt

26 commentaires:

  1. Adorables et rigolotes ces chaussettes colorées dans le combo imposé, et qui se balancent joyeusement sur leur corde à linge !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est clean mais pleine de pep's et d'humour, le résultat est vraiment sympa ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbe carte, tes chaussettes sont trop mignonnes !!! bravoooo
    bisous et beau samedi ... ici c'est sous la pluie !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est mignonne comme tout cette petite carte

    RépondreSupprimer
  5. Jolie lessive aux tons dynamiques !
    Bon week-end Mimi

    RépondreSupprimer
  6. j'ai laissé un message via mon smartphone mais apparemment, ça n' a pas marché ! Zut de zut !
    Je disais que c'était une bonne idée ces chaussettes multicolores suspendues ; j'aime beaucoup et ça plaira au Père Noël, ça change de celles qu'ils voit d'habitude ! Tu vas être gâtée, du coup ! MDR !
    Bon w-e

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adooooore ta version de ce superbe combo joyeux!!!!
    ScrapbizOOUS XXL Heureux

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta carte ! j'aime beaucoup son originalité Bises

    RépondreSupprimer
  9. Une très belle interprétation de ce défi combo!

    RépondreSupprimer
  10. comme elle est belle et surtout tu y es arrivée !! je suis déstabilisée par ce combo , vais essayer de m'y pencher là .....
    j'adore tes chaussettes sur le fil
    belle carte
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  11. Eh mais c'est la grande lessive chez toi Mimi !
    Toute mimi cette carte,
    Bisous,Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. Il reste à garnir ces jolies chaussettes de petits présents pour Noël ! Très très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Trop mimi ces chaussettes rapiécées!! J'espère que qu'elles seront bien remplies le 24 au soir!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup Mimi.
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Une carte super originale avec ces chaussettes multi couleurs, un grand merci pour ta participation bises

    RépondreSupprimer
  16. Elles sont belles ces chaussettes :-) Ta carte est très sympa. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Elle est marrante ta carte !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie proposition avec cette collection de chaussettes !
    Une superbe carte CaS !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. Rhooo ! Que j'aime cette belle simplicité de composition! (Tu me connais, moins y'en a plus j'aime hihihihihi) Et puis, je craque totalement sur cette ribambelle de chaussettes colorées. Un grand merci pour ta si belle participation à ce défi de la.carte.à?.idées et tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  20. Rhoo ces chaussettes! Ces trop sympa !! Merci Mimi.

    RépondreSupprimer
  21. quelle est la marque de ces chaussettes ????? j'en veux j'en veux !!! hi hi hi. superbe carte clean et amusante. bisous

    RépondreSupprimer