mardi 10 décembre 2019

Jeu de Noël de Little Scrap

Coucou les filles,

Comme chaque année je participe au jeu de Noël de Little Scrap

Voici mes premières cartes:

Le 1er décembre un lift:

Jeu de Noël 2019 - 1er décembre : un lift 6a00d810

Ma version dans un combo que j'adore:


Le 2 décembre, un accrostiche

N¨: Noir
O: Or
E: Etoile
L: Lin




Le 3 décembre, un combo:
Jeu de Noël 2019 - 3 décembre : un combo 92149410



Merci à vous qui prenez encore le temps de passer par ici et laisser un petit com

A très bientôt avec la suite.

21 commentaires:

  1. ces 3premières cartes sont si belles !

    RépondreSupprimer
  2. olala !! papapam comme c'est beau !! 3 belles cartes , du clean aussi !!! tout doux
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Très belles ! Je craque pour la 2ème et cet effet de matière si joli.

    RépondreSupprimer
  4. Et encore une si belle série de cartes. Tu me connais, je craque totalement sur les deux premières … combo très classe, superbe composition minimaliste … tout ce que j'adore. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  5. Les 3 sont Adooorables!!!
    ScrapbizOOUS XXL JOYeux

    RépondreSupprimer
  6. superbe série !!!
    bravo pour ton inspiration et le partage :!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est jolies toutes ces cartes.
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Déjà une belle galerie !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Elles sont bien jolies toutes tes cartes ! et les défis sont sympas ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. une très jolie série ! J'aime beaucoup ta découpe sapin et la dernière carte est adorable !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Salut ma Mimi, ça carte pour noël, j'aime tes réas!

    RépondreSupprimer
  12. Jolies tout plein tes cartes mimi
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont toutes les trois superbes, mais j'avoue que la douceur de la dernière avec ces adorables tampons colorisés me laisse sous son charme ! Bises

    RépondreSupprimer
  14. tout beau de chez Beau par ici !!! j'aime autant ton style CS très clean que tes cartes plus "composées", bravo ma Mimi
    gros bisous et bon WE

    RépondreSupprimer
  15. Que des merveilles !!! Bravo Mimi !!!!

    RépondreSupprimer
  16. Très belle série de cartes ! Je craque pour la troisième.
    Bises

    RépondreSupprimer