lundi 2 décembre 2019

Le marathon de cartes du CBB

Coucou les filles,

Notre marathon bat son plein, une carte tous les trois jours, vous avez de quoi faire.



Je n'ai pas beaucoup illustré ces défis, trop occupée en coulisse à gérer le blog et comptabiliser les participations.

J'ai illustré le défi technique d'Estelle (le 4), une technique que j'avais déjà proposée en crop sur CSA

Voici ma version 2019, avec des papiers Action.
En général, je les achète (ou non) et les laisse dormir, mais j'ai beaucoup aimé la collection Noël de cette année.







Le défi d'Isa (le 6) une inspi et un combo, avec une autre collection Action


Le défi 9, un lift de MAnnie avec papiers et die cut Florilèges



Vous pouvez toujours participer, la date limite de parution est le 5 janvier.

A très bientôt et merci d’être passées par ici

17 commentaires:

  1. wow magniiques tes cartes , j’imagine la gestion avec un defi tous les 3 jours ...
    j’ai acheté les meme collection hi hi hi
    toutes belles tes cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elles sont jolies, j'adore les détails (les animaux, le tampon chaussettes)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien tes cartes, un beau florilège!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh quelle belle série de carte !
    Bon après-midi.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et bien, tu as bien travaillé !
    Une belle série !
    Bonne après-midi.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Trois belles créations!
    Bises, Sylvie

    RépondreSupprimer
  7. bravo Mimi pour ces belles cartes de fin d'année !!!
    bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Toutes jolies quels que soient les papiers !😁
    Moi j' aime bien les papiers Action et ça ne me dérange pas de les laisser dormir une année et de les ressortir !😂
    Bonne soirée et bonne comptabilité ! 😂
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Tes cartes sont toutes mignonnes ! J'aime particulièrement la carte technique et le lift de Mannie, même si ton petit renne est charmant également ;) Je me doute qu'en administration tu ne dois pas t'ennuyer pendant le marathon de cartes ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très joli tout ça ! J'aime particulièrement la dernière.

    RépondreSupprimer
  11. Bon, au moins ces jolies cartes là, je ne les découvre pas ici. Mais je suis heureuse de pouvoir les admirer encore et encore. Du beau clean comme j'aime. Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  12. Un bôoo trio toute en douceur!!
    ScrapbizOOUS XXL EToilés

    RépondreSupprimer
  13. tes cartes sont superbes Mimi ! j'addoooorre ! bises et bon dimanche !

    RépondreSupprimer