mercredi 25 décembre 2019

Au bonheur des cartes



Coucou les filles,

Je suis très heureuse de vous annoncer la naissance de notre nouveau forum (un petit clic sur l'image pour y accéder).

Il est tout beau, tout neuf, nous y avons mis tout notre ♥ mes copinettes et moi( Irène, Kina, Natyf, Sagradalicia, Silcaméo)

Nous serons heureuses de vous y retrouver. Nous avons essayé de faire un endroit à notre image, une petite bulle de bonheur où on se sent bien.

Et un premier défi pour fêter sa naissance, un défi combo et contrainte: utiliser les couleurs du forum (gris et jaune) et faire figurer le mot BONHEUR.



Je vous fais de gros bisous et vous dit à très vite!

17 commentaires:

  1. Longue vie à ce sympathique et tout nouveau forum !!!!!!!!! bravo les filles de votre engagement, je parle d'expérience, c'est un vrai bonheur de scraper entre amies sur un forum !
    bisous tout plein ma Mimi

    RépondreSupprimer
  2. superbe carte ,quelle belle idée d'avoir créer ce forum. belle journée , je m'en vais relever ce défi dans la journée. bisous , Florina

    RépondreSupprimer
  3. Chouette! un nouveau forum! Je vous souhaite beaucoup de Bonheur!

    RépondreSupprimer
  4. i lest beau et accueillant ce forum
    et une belle carte pour attaquer !
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh! Quel bonheur d'avoir un nouveau terrain de jeu!Trop belle carte !
    Merci pour votre dévouement :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. superbe carte et enjoy ce nouveau forum !

    RépondreSupprimer
  7. Jolie carte...et je vais faire un petit tour sur le nouveau forum
    Bizouxxx

    RépondreSupprimer
  8. Oui, à très vite et un combo que j' adore tout comme ta carte ! ⛄
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je me suis inscrite ; il va falloir que je découvre car je ne connais pas les forums Bises

    RépondreSupprimer
  10. Une carte toute douce.
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'ai vu passer ça sur Facebook, je viendrais peut-être faire un tour, à voir car je trouve les forums assez chronophages, mais je reste tentée par votre association créative... En tout cas, ta première carte est toute belle ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Bravo pour ce nouveau forum, hâte de découvrir tes jolies cartes, comme celle-ci avec cet ours tout mimi

    RépondreSupprimer
  13. Très bel espace que le vôtre ! c'est chouette cette aventure avec les copines ! ta carte est toute belle ! bises

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est Superbe tout comme cette belle aventure qui commence....je suis Ravie ++ de vous suivre....longue vie et Bonheur à ce bôooo BB !!!
    Big scrapbizOOOUS XXL Jaunes, Gris et Blancs pour le Plaisiiir :-)))

    RépondreSupprimer
  15. Je me suis inscrite sur ce joli forum, invitée par Kinna sur FB.
    J'aime ta carte et ce que tu as fait avec ces jolies contraintes !

    RépondreSupprimer
  16. Toute mes félicitations pour ce nouveau "Bébé" et aussi pour cette si jolie carte qui inaugure superbement les séries de challenges. Je me suis inscrite et j'espère arriver à trouver du temps pour venir jouer avec vous les filles. Mille bises.

    RépondreSupprimer
  17. Trop sympa ton blog Mimi j aime beaucoup ce que tu fais 👏👏👏😊

    RépondreSupprimer