dimanche 8 mars 2020

Fil rouge sur Au Bonheur ds Cartes

Hello!


Voici trois cartes, réalisées pour un défi que je propose sur "Au Bonheur Des Cartes"
Le défi fil rouge, consiste à faire 3 cartes avec un élément commun. J'ai choisi quelque chose de très simple, qu' on  retrouve très souvent sur nos réas: un tag. Mais pour corser le défi j'ai demandé aux filles de faire chaque carte dans un style différent: shabby, free et clean.

Comme je ne suis pas méchante, elles avaient le droit à un joker :-)

Et j'ai illustré mon défi en jouant le jeu.

Même une carte shabby, si si!



Clean:




Et free:



Trois cartes différentes, pour trois styles différents.

C'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à bientôt

21 commentaires:

  1. Défi brillamment relevé avec ce trio de charme! J'ai commencé ce week-end.. mais pas encore terminé!

    RépondreSupprimer
  2. Hey que de jolies réalisations....
    Je reviens aujourd'hui
    GROS BISOUS ET BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Trois styles, trois réussites, je ne suis pas shabby mais j'admets beaucoup aimé ta carte ! Bonne journée et des gros bisous. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. tu excelles dans tous les styles !! bravo Mimi c'est trop beau !
    gros bisous et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  5. Un trio magnifique avec trois cartes qui ont chacune leur charme ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. j'adore tes cartes je te le redis ici, et la sahbby aussi !! meme si je n'arrive pas à en faire .. moi j’ai utilisé le joker !! lol
    je t'admire
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  7. 3 cartes différentes, 3 styles différents que l'on reconnait bien! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  8. Tes cartes sont superbes, Mimi ! Je suis admirative.
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. tu gères parfaitement le 3 styles. J'aime beaucoup la clean (évidemment) le tampon est trop mignon

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! C'est un bel exercice de scrapper 3 cartes dans des styles différents ! Elles sont toutes superbes, mais évidemment, mes préférées sont la free et la clean, on ne se refait pas ! Bises

    RépondreSupprimer
  11. Tes cartes sont superbes. J'adore

    RépondreSupprimer
  12. Je les aime toutes beaucoup !! Bisopus

    RépondreSupprimer
  13. Trois cartes superbes !!! Quel dommage que tu n'aimes pas le shabby, tu y excelles je trouve.
    Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tes 3 cartes sont vraiment magnifiques, mais j'ai malgré tout une préférence pour la clean, bien que la free me plaît beaucoup aussi LOL ! Un grand BRAVO... Bises

    RépondreSupprimer
  15. Et hop un autre Magnifiiique trio avec un coup de coeur pour la dernière :-)))
    ScrapbizOOOUS XXL ENsoleillés

    RépondreSupprimer
  16. 3 styles pour 3 très jolies cartes. Avec une préférence pour le clean et le free. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée par chez toi, hélas, j'ai un retard abyssal dans la visite des blogs des copines ... Je découvre donc seulement maintenant tes trois superbes cartes ... c'est incroyable tous les styles te conviennent. Tout plein de grosses bises

    RépondreSupprimer