lundi 24 février 2020

Des cartes pour Au Bonheur des Cartes

Bonjour, bonjour,

Je vous montre aujourd'hui quelques cartes faites pour notre nouveau forum Au Bonheur des Cartes.

Deux mois tout juste d'existence et une vraie ambiance amicale s'est créée, nous comptons 230 membres. Nous sommes fières et très heureuses de ce succès.

Cette carte répond à l’acrostiche du mot BONHEUR, avec Bois, Or, Noir, Horizontal, Esperluette, Uni et Rond.



J'ai fait celle ci, pour répondre à un sketch proposé par Natyf

Semaine 5 - Sketch par Natyf Jai-sk10




Et pour cette dernière, c'est moi qui proposait des mots cachés, toutes les consignes y sont, sauf une, oubliée, je ne vous les dévoilerai donc pas!



Voilà pour aujourd'hui.

Merci de votre visite, de vos petits mots et à très bientôt

22 commentaires:

  1. Vraiment superbe et très heureuse d'avoir intégré le forum que je retrouverai la semaine prochaine.... Là je suis en plein travaux de peintures... et je pause en venant visiter les blog
    BRAVO à toi pour ces créations dont j'adore le style
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes magnifiques ! Encore un grand merci à toi pour le temps passé sur ce forum à nous concocter de jolis défis ! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie revue!
    J'ai une préférence pour la première, avec ce défi original et cet adorable petit ourson...

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont toutes très belles, j'avais vu les deux dernières sur le forum mais pas la première. Je me suis promis de faire le défi Mots cachés mais je ne n'y suis pas encore mise. Ça va venir!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime tes cartes très travaillées, où chaque embellissement fait l'objet d'un véritable travail que ce sot de colorisation, de découpe ou juste de mise en scène. J'aime beaucoup le style des deux dernières, qui te va à ravir ! Bises

    RépondreSupprimer
  6. quel ravissant trio, je suis toujours admirative devant le chic de tes cartes !!
    gros bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  7. une très belle série avec un coup de cœur pour la 2e que j'adore ! Hi ! Hi !
    Pas très présente en ce moment car j'ai mes petits-enfants !
    Et overblog déraille encore donc ces derniers jours c'était impossible de laisser des commentaires sur tous les "overblog" ! Pffff !L'impression d'écrire des articles pour des prunes !
    Bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh ! mais tu t'en doutes j'adore Mimi avec des petits personnages et des poupettes ♥♥♥
    Bisous
    ....il faut absolument que je trouve le temps d'aller te voir faire des bulles :)

    RépondreSupprimer
  9. tes cartes sont vraiment magnifiques !
    Bonne fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. toutes dejà vues !! et j'adore !!! un peu de free et tout en harmonie
    extra tes cartes
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  11. très chouettes ses cartes, petit coup de coeur pour la première !!

    RépondreSupprimer
  12. Trop fan !!!!! Surtout la 2, et la 3 hihi.
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  13. Je suis sous le charme de tes 3 cartes ♥♥♥ elles sont vraiment magnifiques !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Quel magnifique trio! Ces cartes, en plus d'être belles, sont bourrées de tendresse et de poésie. J'ai un petit faible pour la seconde . Tout plein de bises.

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont vraiment superbes. Toutes les trois. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bravo pour tes belles réalisations et bravo pour le succès amplement mérité de ce nouveau forum!

    RépondreSupprimer
  17. Tes cartes sont toutes superbes !
    On se sent bien dans votre forum... J'aime la diversité de vos sujets !
    Longue vie à ABC !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. je découvre ton blog. Scrapeuse picarde moi aussi... Je reviendrai !

    RépondreSupprimer
  19. Très jolies cartes. Coup de coeur pour la 2. Et bravo pour le beau succès de votre forum.

    RépondreSupprimer
  20. Un Magnifiiique trio de cartes!!
    MERCI à toua mes yeux sont ravis !!
    ScrapbizOOUS XXL JOyeux

    RépondreSupprimer