vendredi 3 avril 2020

Coucou me revoilà

En ces temps de confinement, comme une parenthèse où tout s'est arrêté, j'avoue que je n'ai plus eu l'envie d'alimenter ce blog, ni même de scrapper.
Mais j'ai tout de même fait quelques cartes, que je vais vous montrer.

J'ai eu la chance d'aller au salon de Talmas, début mars, juste à temps, et j'ai craqué pour les papiers Grunge, que vous n'avez pas fini de voir, tant je les adore.

Je les ai utilisés d'abord pour lifter une merveilleuse carte de Sagradalicia, sur mon forum chouchou: Au bonheur Des Cartes:


Semaine 10 - Lift par Sagradalicia Img_8212

Et ma carte, très différente:


Vous avez reconnu, la WW de chez l'Encre et l'Image.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne (enfin pour moi), toujours ce duo, papier, voiture pour la carte cadre proposée en crop par Kinna, dimanche dernier:



Cette crop m'a tellement plu, que j'ai repris le tuto, pour illustrer le moodboard proposé par Natyf:

Semaine 12 - Moodboard par Natyf Au_bon10


Cette fois j'ai changé de papiers et utilisé les tampons 4en scrap, tout juste reçus.




A propos des commandes, j'ai longtemps hésité. Par respect pour les facteurs, qui sont eux aussi en première ligne. Mais les entreprises françaises de scrap, sont souvent de très petites structures, et sans nos commandes elles courent à la catastrophe.

Merci de votre visite, de votre petit mot si vous prenez le temps d'en laisser un et prenez soin de vous.

27 commentaires:

  1. Quelles sont belles tes cartes, le petit lapin est vraiment craquant
    Moi je suis un peu en panne de lecture mais l'envie de rescrapper réapparait …
    Je n'arrive pas à faire de commandes sur le net, je fais mes courses 1 fois toutes les 1 semaine 1/2 / 15 jours et c'est tout
    Prends soin de toi Mimi, bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. quelles superbes cartes ! toutes des merveilles !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis admirative de tes idées et de tes réalisations
    BRAVO
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la je suis terriblement fan de tes cartes, ils sont tops ces papiers et cette carte/cadre est du plus bel effet, un grand bravo ma Mimi
    plein de bisous et bon samedi

    RépondreSupprimer
  5. Deux jolies cartes cadres ! moi aussi j'adore cette collection de Laure, que j'ai d'ailleurs eu la chance de scrapper avec elle en janvier ! ta voiture est superbe ! bises

    RépondreSupprimer
  6. coucou mimi, qu'elles sont belles tes cartes que j’ai admiré sur le forum !
    c'est vrai ces papiers sont d'enfer , beau etc .. mais j’ai tellement en stock que c'est vrai je limite les achats .. impulsifs lol
    la voiture , ce tampon je l'adore et ut le colorise à merveille
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  7. superbes toutes tes cartes Mimi.
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'ai déjà admiré les 2 premières que je trouve superbes, mais je découvre la dernière et... j'adore !!! ♥♥♥
    Concernant les commandes, je suis comme toi, jusqu'à ce jour j'hésitais à commander, pour la même raison que toi, mais tu as raison les petites entreprises courent à la catastrophe si personne ne passe de commande...! :-(

    RépondreSupprimer
  9. trop jolies ces cartes...J'adore ce petit lapin....

    RépondreSupprimer
  10. superbe créations , prends soin de toi , bisous ...Florina

    RépondreSupprimer
  11. Superbes réalisations ! Je suis toujours aussi fan de ta "bagnole" !!! Nous vivons vraiment une période singulière, je ne scrappe plus non plus mais je poste toujours régulièrement sur mon blog pour mettre les pages faites "en secret" pendant quelques longs mois ha ha ha !!!
    Gros bisous et porte toi bien ainsi que ton mari

    RépondreSupprimer
  12. Tes différentes versions sont magnifiques ! Comme toi, pas trop le coeur à scrapper en ces temps de pandémie. Je vois que le forum est actif, bravo à vous toutes

    RépondreSupprimer
  13. J'adore tes trois cartes ! Les deux premières sont superbes dans ces jolis papiers, et la troisième est très pétillante et fait bien ressortir le cadre ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Je suis comme toi, j'arrive difficilement à rester à ma table de scrape plus d'une heure.
    3 belles cartes réalisées et mignonne la petite dernière.
    Bonne fin de journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. Superbes Mimi j adore 😊 oui il faut faire travailler nos boutiques de Scrap 👍🏻

    RépondreSupprimer
  16. Très jolies ces réas Mimi! C'est vrai que ces papiers sont d'enfer:)
    Bisous, faites attention à tout!

    RépondreSupprimer
  17. C'est vrai que l'ambiance est très étrange et n'est pas inspirante mais ça reviendra. T'es cartes sont super jolies.

    RépondreSupprimer
  18. rhoooo tes cartes sont superbes!!!!
    et je suis comme toi...beaucoup de mal en ce moment à maintenir mon blog, à créer ...et puis finalement je viens de m'y mettre aujourd'hui!
    plein de bisous!

    RépondreSupprimer
  19. Un coup de coeur pour la 1ère. Je suis comme toi, partagée à l'idée d'exposer les facteurs mais en ayant aussi l'envie de faire travailler nos marques de scrap françaises. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. J' aime tout et j'adore cette petite Coccinelle ! Hi Hi !
    J' aime aussi le papier jaune de ton dernier cadre et je l' ai encore en stock !
    Et moi, scrapper m' aide à tenir donc je continue même si ce n' est pas trop le moment d' envoyer des cartes !
    Bon w-e
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Des cartes magnifiques... et je craque aussi sur ces papiers grunge.... bisous

    RépondreSupprimer
  22. De superbes cartes que j'ai déjà admirées sur le forum. Moi aussi, j'ai commandé chez 4enscrap pour les faire travailler. Pour les cartes, en revanche, j'ai mis les envois entre parenthèses, j'envoie des photos!

    RépondreSupprimer
  23. J'adore tes 3 cartes, Mimi !!!!
    Comme beaucoup, je suis au ralenti côté scrap !!!! Je vais me remettre sur mon Art Journal, besoin de lâcher prise !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tes cartes sont superbes. Bravo !

    RépondreSupprimer
  25. Jolies les cartes, moi aussi j'ai adoré cette collection de mes p'tis ciseaux

    RépondreSupprimer