samedi 11 avril 2020

Lift surprise sur ABC

Mon blog revit grâce à vos nombreux commentaires sur mes dernières cartes, ça fait vraiment chaud au ♥, merci profondément.

Voici une petite carte proposée aux membres du Bonheur Des Cartes, le mois derniers.
La galerie a été publiée, je peux vous la montrer.





Merci à CH@NT@L qui m'avait si généreusement envoyé ces découpes, remarquées sur une de ces cartes.

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end pascal, nous sommes toutes loin de notre famille, c'est difficile à supporter. Mais on se rattrapera, je ne pense qu'à ça.

24 commentaires:

  1. un vrai petit bijou ta carte Mimi, j'adore !!!
    gros bisous et Joyeuses Pâques tout de même

    RépondreSupprimer
  2. je l'ai trouvée toute belle ta carte pour le lift , le découpes agencées magnifiquement !! j'adore
    bzz Mu

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elle douce et jolie carte, le tampon phrase j'adore
    Joyeuses Pâques, vivement qu'on se rattrape alors …

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu'elle est belle !! J'adore. Les petits arbres tachetés, le petit hérisson, la découpe page de carnet... C'est top !
    Et si cette période est difficile à passer elle rendra nos moments de retrouvailles encore meilleurs. Bon dimanche de Pâques.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est super belle, cette carte. Joyeux Pâcques et espérant que les retrouvailles avec nos proches sera pour dans pas très longtemps.

    RépondreSupprimer
  6. Ta carte est absolument magnifique, elle dégage une douceur incroyable... J'adore la délicatesse de ta colorisation, cette création est une petite bulle enchantée ! Bisous et bon courage pour ce week-end Pascal si particulier, on se rattrapera plus tard... Bises

    RépondreSupprimer
  7. très jolie carte avec un petit hérisson adorable ! Merci de m'avoir permis de la lifter alors que je n'avais pas pu m'inscrire dans les temps.
    Et je comprends mieux pourquoi la carte de Chantal est si semblable à la tienne ! :-)
    Bon dimanche de Pâques différent des autres, c'est sûr !
    Il me tarde aussi de voir mes petits en vrai !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. 2 articles à admirer qui font du bien avec tes si jolies cartes !!!
    ScrapbizOOUS XXL ENchantés et prends bien soin de toi et de tes proches

    RépondreSupprimer
  9. Qu'elle est belle ta carte Mimi... Nous ne nous y sommes pas trompés car on est nombreuses à avoir repris les mêmes éléments, allant même jusqu'à fabriquer nous mêmes nous arbres-écritures ! Ta composition est parfaite ! bisous et bon dimanche de Pâques.

    RépondreSupprimer
  10. Une bien jolie carte avec de belles découpes !
    Bon dimanche de Pâques.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. Elle est magnifique ta carte.
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. une très très belle carte, que j'ai eue grand plaisir à lifter ! oui, on se rattrapera …

    RépondreSupprimer
  13. C'est totalement ravissant ! Un we de Pâques sans bruit et sans saveur effectivement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Ta carte est superbe! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  15. Oh, elle est trop trop belle. J'adore ce petit hérisson.
    Bon courage pour le confinement.
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. Super jolie, toute mimi cette carte, Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. Très belle cette carte pleine de douceur et légèreté ! Le défi n’était pas facile, mais quelle belle galerie au final !!

    RépondreSupprimer
  18. Harmonie de la nature très bien rendu sur ta carte, good job!

    RépondreSupprimer
  19. Elle est magnifique cette carte, j'adooooore !!
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
  20. Mignon petit hérisson ! L'avantage (le seul !) à être loin des siens toute l'année, c'est que pour l'instant, ils ne me manquent pas, je ne les aurais de toute façon pas vus avant la semaine prochaine. En revanche, à ce moment-là, je vais me languir !!! Courage, Mimi, bientôt on se retrouvera et on saura certainement mieux en profiter !!!

    RépondreSupprimer
  21. Qu'elle est belle ta carte ! J'espère trouver le temps de finir de la lifter !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  22. Mignonne comme tout cette carte! Je ne sais pas où j'étais aller pêcher l'idée saugrenue que le confinement me donnerait plus de temps pour scrapper, ce n'est pas du tout le cas!

    RépondreSupprimer