vendredi 1 mai 2020

Un p'tit mini

Coucou à toutes,

Voici un bon moment que j'ai délaissé ce blog, un petit passage à vide, manque de motivation, grosse fatigue, la totale quoi!
Mais l'envie revient à nouveau..

Le week-end dernier j'aurai du être à Version Scrap avec mes copines, encore une chose annulée dans la longue liste...

Il y a eu des tas d'animations proposées par les marques, je n'y ai pas participé, toujours ce manque d'entrain, et puis, il faisait si beau dehors.

Mais l'envie revient peu à peu, et j'ai voulu me frotter au mini proposé par Alice sur le groupe Chou&Flowers.
Je n'avais pas assez de tampons dans cette marque, j'ai utilisé la superbe collection de papiers de chez MarieLN-Geffray "Clé du Bonheur" mixés avec des tampons 4en scrap, Simply Graphic et des dies Simply Graphic et Sokaï.

Le jardin était si beau ce printemps, j'ai voulu le mettre en avant dans ce mini;

La couverture avec ce splendide tampon Simply Graphic, l'étiquette a été offerte par les Chou's Sisters




Chaque page forme une pochette, dans laquelle sont insérés des encarts:




J'ai utilisé les étiquettes du papier,  et des tampons Sokaï


La première page avec une découpe Sokaï



Sur celle ci, tampons 4 en scrap, sentiment ??




Une étiquette Les atelies de Karine et un die Simply Graphic


Un tampon Florilèges et un die Simply Graphic



J'ai simplement découpé le papier autour de la citation et rajouté une breloque



 Ici une étiquette les Ateliers de Karine et un tampon ??


Je vous montre quelques photos utilisées dans ce mini:











Merci à Alice pour ce joli tuto, interprété à ma manière.

Merci à vous qui passez par ici et laissez un petit com.

Et à très vite.

20 commentaires:

  1. Eh oui, on aurait dû se voir à VS le w-e dernier et même si ce n' est pas si important que ça, c'est une déception de plus . A force d'accumuler le moral en prend un sacré coup et la motivation s' émousse.
    J' aime beaucoup ce mini clean que tu as réalisé pour mettre en valeur les fleurs de ton jardin.Admirer la nature, ça aide quand on a la chance de pouvoir le faire et je ne m' en prive pas non plus.
    Bon w-e et à très vite sur ABC ! 😁
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un bel honneur à ton jardin avec ce joli mini.
    Moi aussi, l'envie de scraper revient surtout que depuis 2 jours le temps ne se prête pas à rester dehors.
    Bonne journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Oh qu'il est beau ton mini Mimi.
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Mimi, tes fleurs sont magnifique, j'adore particulièrement la glycine/lilas. T'as raison, il faut profiter du jardin et du beau temps, temps qu'il est de parti!

    Et le mini est top! Tous ces découpes simply graphic, chou & fleurs etc..., je suis fan.

    RépondreSupprimer
  5. d'enfer ton mini, ça faisait longtemps que je n'en avais pas vu chez toi il me semble . sueprbe les photos de ton jardin , effectivmeent tu as le temps d'en profiter .. moi aussi une longue liste de choses annulées .. la psote ouverte aux horaires où je travialle du coup j'envoie rien . ej fais quasi plus de cartes , du coup , je fias du sport le soiir avec ma fille et de la bouffe ... pour 4 .. ca prend mon temps libre!
    pour en revenir au mini , j'adore les papiers les découpes les tampons aussi ... allez il est bine joli , tu n'as plus qu'à te remetre au scrap
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  6. une très belle collection de papier et un superbe mini, tu as su mettre ces jolis photos en valeur, c'est un vrai plaisir à regarder !
    gros bisous et bon samedi ma Mimi

    RépondreSupprimer
  7. ton mini sera le petit bonheur du jour ! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Ton mini est vraiment très beau ! Et il met superbement en valeur ces magnifiques photos de ton jardin. Bises

    RépondreSupprimer
  9. oh ! que c'est beau Mimi ! le mini est extra ! ton jardin est une merveille avec ces si belles fleurs !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'il est beau ton jardin!
    Ton mini est très joli dans ce style clean,
    Bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  11. Voilà une belle façon de rendre hommage à la nature qui nous a offert un joli spectacle !

    RépondreSupprimer
  12. waouh ton mini est extra Mimi... et les photos sont jolies ! Une vraie pause nature ! bisous

    RépondreSupprimer
  13. tes photos sont superbes et ce mini aussi, tu as du te régaler à mettre tout cela en scène ! J'aime particulièrement la page "les clés de bonheur" avec la ficelle et la breloque clé :) Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Et bien en effet, le plaisir est revenu, magnifique mini album, et de jolies photos de printemps, well done!!

    RépondreSupprimer
  15. Que de jolies fleurs et comme tu as bien su les entourer !!! Bravo pour ce joli travail et pour la reprise de la motivation. J'avais l'intention d'en faire autant quand je me suis cassé un métacarpe !!! Là, c'est quand même une bonne excuse, non , Ha ha ha !!! A bientôt

    RépondreSupprimer
  16. Un doux parfum émane de ton très beau mini, Mimi !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique écrin pour ces beaux arbres et ces bouquets! J'aime la sobriété et l'élégance de ces pages... C'est quand même une chance de pouvoir profiter d'un jardin pendant cete période troublée.

    RépondreSupprimer
  18. Ton mini est superbe. J'aime beaucoup.
    Merci pour ce bol d'air dans ton beau jardin.

    RépondreSupprimer
  19. Géniale ta version du mini !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer