mercredi 3 juin 2020

Coucou, me revoici

Déjà plus d'un mois que j'ai délaissé ce petit blog, j'en suis désolée!
Pourtant , si je ne suis pas très productive, je scrappe un peu tout de même.

Voici quelques cartes, en Simply graphic:


Un lift proposé par Kinna sur le forum Little Scrap



Un lift de Sagradalicia pour "Au bonheur des cartes "


Un tuto proposé par Binka sur le groupe FB de Simply graphic

Et pour finir un marque page, toujours pour le groupe FB de Simply Graphic


Vous constaterez que j'ai adoré l'avant dernière collection!

A très vite, j'espère

Merci de votre passage par ici et prenez soin de vous

26 commentaires:

  1. Je ne vois que la première photo :-(
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  2. je ne sais ce qui se passe car je vois bien ta 1ère carte (qui est superbe) mais les 3 autres sont un panneau noir avec un sens interdit au milieu !

    RépondreSupprimer
  3. bon doit y avoir un pb je ne vois que la première image mimi ....
    bizz MU

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces créations sont superbes!
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie galerie, j'aime beaucoup ton marque page !
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. toute en douceur et en délicatesse tes superbes réas, j'adore !!!
    bravo Mimi
    gros bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Beaucoup d'élégance et de finesse dans toutes tes créations. Prends soin de toi également. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Une belle production !
    Bonne soirée.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. TOUJOURS UN PLAISIR DE VOIR TES CARTES MIMI
    BIZOUXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  10. J'adore tout est très réussi ! J'aime beaucoup les couleurs de la 1ère carte, et la douceur des deux autres et du marque page ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbes Mimi! J'espère que vous allez bien ;)
    Gros bisous
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  12. ca y est je vois tout !!! tout est beau ! !superbe et le retour des perles lol;) j'adore
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  13. Que de jolies choses, un coup de coeur pour la 3ème, cette ampoule en vase, trop jolie

    RépondreSupprimer
  14. Que de jolies choses, petit coup de coeur pour la 3ème, cette ampoule en vase, trop jolie

    RépondreSupprimer
  15. très jolie série aux couleurs douces et un papier rose que tu as l'air d'apprécier ! Hi !Hi ! J'aime beaucoup la forme du marque-pages et tes différents tamponnages colorisés.
    Bon w-e
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. CouCou Mimi, superbe série, tout en douceur, Simply graphic excelle dans les collections harmonieuses et légères, j'adore la première carte, et les autres aussi bien sûr. Bon week end, bonne fête des Mères, bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Adooorable série de cartes et ton mini est top choupinouuuuu avec ces belles photos de Dame Nature :-))) Petite info, c'est mon dernier com' car entre la reprise au collège où je travaille et le déménagement qui arrive à grands pas pour notre plus grand Bonheur je n'ai plus de temps à consacrer à la blogosphère/FB et forum...je reviendrai courant septembre je pense ...
    Big ScrapbizOOOUS XXL JOyeusement Heureux

    RépondreSupprimer
  18. Tout est absolument magnifique, quel plaisir de revoir un peu tes publications ! Tu te régales effectivement avec ces produits et cela te va à merveille ! J'aime particulièrement la première carte, très élégante. Bises

    RépondreSupprimer
  19. De vrai petits bijoux ! J'adore la deuxième et troisième carte.
    bisous et bonne fêtes des mamans.

    RépondreSupprimer
  20. Elles sont très jolies tes cartes ! Un gros coup de coeur pour celle avec l'ampoule et l'esperluette. Bises

    RépondreSupprimer
  21. Tes réalisations sont superbes. J'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  22. Le blog c'est bien mais la création c'est mieux !!! Ha ha ha ! On dirait un proverbe bien kitsch. Jolies réalisations, bravo !

    RépondreSupprimer
  23. Qu'elles sont belles toutes tes réalisations ! Impossible de dire celle qui a ma préférence !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tes cartes sont vraiment jolies ! Tout comme toi, j'ai craqué sur ces tampons Simply Graphic !
    Bisous

    RépondreSupprimer