jeudi 11 juin 2020

Un peu de free pour changer

Coucou les copinettes,

Je vous montre quelques cartes free, pour changer un peu:


Celle ci, pour un bingo proposée par Sagradalicia, sur Au bonheur Des Cartes, inspirée d'un tag de Gervaise



Celle ci pour notre "Garden Party"



Celle ci, lift d'une carte de Kinna



Et une dernière inspirée par Carole de chez Graffiti Girl, d'après un tuto de Natyf;

J'aime bien changer de style de temps en temps!


Merci pour votre passage par ici et à bientôt.

19 commentaires:

  1. Splendides tes cartes Mimi, j'adore la 1ère !
    Bonne soirée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore te cartes free !! des animaux , des personnages, aux "doudou" originaux ..c'est chouette , j’adore te trouver dans ce style là
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  3. 3 magnifiques cartes, tu es aussi douée en free qu'en classique ou clean.

    RépondreSupprimer
  4. ça te va très bien de changer de style, tout est magnifique !!!
    bisous bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. ET bien tout est superbe, forcément... mais j'avoue que j'ai un énorme coup de coeur pour la 1ère... ces couleurs sont si bien assorties.... bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime énormément tes cartes free et j'ai eu la chance de recevoir l'une d'entre elles pour mon anniversaire, merci encore, Mimi !
    Moi aussi j'aime changer de style, très souvent, même mais j'avoue que mon enthousiasme s'est sérieusement émoussé depuis un mois !:-(
    Bon w-e
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. rhooooo quelle belle série!!!! j'adore celle avec le renard de AALL...
    des bises!

    RépondreSupprimer
  8. elles sont magnifiques toutes les 4 !

    RépondreSupprimer
  9. ces 4 créations sont superbes!
    Mouzette

    RépondreSupprimer
  10. Mimi fait du free !!! Et cela lui réussit !!! J'adore toutes tes cartes ! Mon coup de coeur va à la première pour son harmonie de couleurs ! Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont toutes absolument superbes, le free te va à ravir !! Je craque complétement sur la première carte ! Grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. Ce changement de style te vas bien. Tes cartes sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  13. elles sont très jolies, ce style te va très bien également

    RépondreSupprimer
  14. J'adore toutes tes cartes free, Mimi ! Mais j'ai vraiment un coup de coeur pour la dernière avec ses doudoux !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Elles sont très belles, surtout la première!

    RépondreSupprimer
  16. Le free te va super bien, tes cartes sont magnifiiiques, j'ai un gros coup de coeur pour la 1ère !!!
    Bisous et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ton free !!!!!! La première est waouwwwww !!! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer