jeudi 2 juillet 2020

Quelques cartes pour "Au Bonheur Des Cartes"

Coucou les scrappeuses,

Le temps file et je n'alimente plus ce blog...
J'en suis la première désolée car, je l'ai déjà dit, je le préfère largement aux réseaux sociaux, Insta ou Fb où tout est si éphémère. Un pouce levé, un ♥ et le tour est joué.

Voici quelques cartes faites pour notre forum: Au bonheur Des Cartes

Une dictée proposée par ma chère Kinna, avec des papiers Sokaï et un très ancien tampon de Karine



Un lift proposé par Sagradalicia
papiers MLN Geffrey, Tampon bannière Chou Flowers, Dies Simply Graphic



Une carte faite pour le swap proposé par Irène, papiers, tampons et die Simply graphic, Esperluette MLN Geffrey



Voilà pour cette fois, je vous souhaite une excellente fin de semaine
A très bientôt

21 commentaires:

  1. 3 jolies cartes, douces et délicates

    RépondreSupprimer
  2. Tes cartes sont superbes!!!coup de coeur pour la dernière...et t'as bien fait de venir alimenter ton blog!!!!! :-)
    plein de bises!

    RépondreSupprimer
  3. 3 magnifiques cartes !
    Bonne journée,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Un magnifique trio de cartes... je te rejoins sur le côté trop éphémère des publications Insta etc... bisous

    RépondreSupprimer
  5. Toutes bien sympas, mais j'ai un gros coup de coeur pour la première...
    Bonne journée
    Aliselle

    RépondreSupprimer
  6. Elles sont jolies, j'aime beaucoup la dernière.
    Je suis comme toi, j'ai du mal à alimenter mon blog alors que je le préfère aux réseaux sociaux.
    Bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
  7. Trois très belles cartes, et un vote pour continuer de poster sur le blog! Je préfères.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai loupé pleins de choses sur le forum !! j'esper rattraper le temps perdu al semaine prochaine et surtout faire quelques defis !! tes cartes sont toutes belles*

    et je suis du même avis que toi pour les réseaux sociaux ( trop facile et impersonnel meme si j'y passe .... )
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  9. Tes 3 cartes sont magnifiques! Je ne sais laquelle choisir tant elles sont belles toutes les 3.

    RépondreSupprimer
  10. quel beau trio de cartes ! je sais que tu préfères les réseaux sociaux et moi je n'y vais qu'épisodiquement du coup je rate beaucoup de choses ... je suis tout de même contente de te retrouver ici de temps en temps !
    gros bisous Mimi et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Jolies cartes clean Mimi, la deuxième est ma préférée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un gros coup de coeur pour la 2ème, mes yeux se sont arrêtés dessus ! ce bleu et ce gris bien combinés avec la délicatesse que tu sais y mettre, whaouh c'est sublime. Les deux autres ne manquent pas de beauté non plus, j'aime l'effet boquet de la 1ère et la 3ème m'interpelle également. Tu as eu raison de revenir sur ton blog, c'est vrai que FB est éphémère, mais reste un tremplin pour venir visiter les blogs. Gros bisous et bonne fin de semaine Mimi. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  13. 3 très jolies cartes que je découvre car j' ai été peu présente sur le forum ces derniers temps !
    J' adore la 1re avec ces couleurs, ces papiers et ce tampon très ancien, comme tu dis, et que j' ai aussi ! :-)
    Quant aux réseaux sociaux, moi j' y suis allergique 😂 et je préfère de loin visiter les blogs même si en ce moment j' ai pris un peu de retard ! 😕
    Bon w-e
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. La première est très poétique avec ce fond bokeh et ce jolie bouquet de fleurs. La seconde st d'un chic absolu avec cette sobriété élégante. Et la troisième est d'une grande finesse. C'est toujours un plaisir de passer sur ton blog ! Bises

    RépondreSupprimer
  15. Qu'elles sont belles tes cartes, Mimi ! Je les découvre moi aussi, car j'ai déserté ABC !!! J'espère pouvoir participer très prochainement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Tes cartes sont toujours un bonheur pour les yeux ! Ceux qui les reçoivent doivent être enchantés.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. 3 cartes magnifiques ! J'aime beaucoup le papier de fond de la 1ère (je viens tout juste de le recevoir ! ;-) J'aime toujours autant la seconde, très chic, et je suis sous le charme de la dernière avec ce tampon ampoule que j'adore (et que j'ai en stock également...) ! Un grand BRAVO.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Oh qu'elles sont belles. J'aime beaucoup la 2ème avec ce bleu si lumineux et la 3ème pour sa composition et sa grosse esperluette.
    Et moi aussi je reste fidèle au blog car c'est plus agréable et plus durable que les réseaux sociaux. Bonnes vacances. :-)

    RépondreSupprimer