samedi 25 juillet 2020

Des réas en Chou&Flowers

Hello les scrappeuses!

Petite escapade en Bretagne fin juin, et je n'ai pas manqué de m’arrêter chez les chou'sisters.
Je connais Natalia depuis......... très longtemps, j'ai été témoin de la création et du succès de cette magnifique aventure.
Vous vous souvenez peut être de la venue de Natalia et Céline chez moi, c'était il y a plus de trois ans et c'est par ici

Si j'aime beaucoup les tampons des sisters, j'avoue que j'ai beaucoup de mal à les utiliser, je craque souvent mais ils restent bien au chaud dans leur tiroir.
C'est une ambiance très particulière, tout en poésie et élégance, et les réas de la DT sont tellement exceptionnelles qu'il est difficile de s'y frotter, même sans compétition aucune.
De plus, la grande mode est à l'aquarelle et ça, ce n'est pas mon truc du tout, je ne m'y essaye même pas! Ce que j'aime par dessus tout c'est jouer avec les papiers.
Et c'est ce que j'ai fait avec cette première carte, pour les challenges de l'été sur FB.
Il fallait réaliser une scène intérieure ou extérieure. Le défi parfait pour utiliser les tampons Chou, que je n'ai pas. :)
Après cogitation, voici ce que j'ai fait et ma foi, j'en suis assez contente.






Une carte tunnel, en 3D

Pour le second défi, il fallait s’inspirer d'une vidéo de Pinklola,  et faire des poissons tapisserie, à l'aquarelle bien sur. j'ai triché et sorti mes Promarkers



Encore du Chou pour un défi proposé par Kinna pour le jeu de l'été sur notre Bonheur:


C'était un mot mélés, il y a 8 consignes sur ma carte.

Et cette dernière carte, toujours pour Kinna avec des consignes cachées sur le forum.


De Chou il y a juste ce personnage, qui m'a été offert par Silcaméo.

J'ai été très bavarde, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.
De toute façon, la blogosphère est déserte, comme à chaque période estivale.

Alors, si vous passez par ici, soyez en remercié!

18 commentaires:

  1. Une série très réussie! bravo!
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ta série de carte est superbe ! La carte tunnel est à tomber ! Comme toi, j'aime beaucoup les tampons de cette marque mais ils ne sont pas si faciles à utiliser, surtout les jolis scénettes que je ne me sens pas capable de coloriser comme leur DT ;) J'en ai quand même quelques uns, et tes réas me donnent envie de les sortir cette après-midi.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. OMG la première: sublime
    les autres sont très jolies également

    RépondreSupprimer
  4. Superbes cartes ! Sympa cette carte tunnel très jolie compo !
    Du Chou, juste ce qu'il faut, bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Mais non on ne t'en veux pas d'être bavarde.

    Tes cartes sont superbes ! J'aime la technique de la carte tunnel, avec ces couleurs bleues, et les cartes aux couleurs pastels sont très douce. La carte avec les poissons est pleine de pep's.
    Bon dimanche.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Merci de prendre du temps pour nous poster tes superbes cartes.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. et ben tuottée à la ! j'en suis restée bouche bée devant la 1ere ! une tuerie !! les autres aussi , la dernière le fond distress ( je suppose , est sublime avec ce personnage ! d'enfer !!*

    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  8. Moi, j'adore tout Mimi !!!! Ta carte tunnel est une tuerie !!!!
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  9. que c'est beau Mimi ! une magnifique série !

    RépondreSupprimer
  10. Non mais alors là, tu n'as absolument rien à envier à la DT... le niveau d'excellente est aussi haut chez toi... toutes tes cartes, que j'ai déjà pu admirer sur le forum ABCD sont magnifiques.... le Chou te va bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  11. Waouuuh !!! Elles sont toutes terribles et la première est carrément du grand art ! Je ne connais pas les réas de la DT mais je pense que tu es tout à fait à la hauteur !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  12. Waou !!!! Je suis en admiration devant tes cartes marines. Elles sont trop trop belles.
    bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Mireille je tente de retrouver enfin le chemin des blogs après une bien trop longue absence ... Cet article regorge de merveilles ... Nul besoin de céder à l'appel des techniques "à la mode", tu fais ce que tu aimes faire et c'est superbe, ne change rien ... Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  14. J'admire tes belles tes cartes Mimi ! J'aime tout ♥
    Bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  15. Je suis en amour devant tes cartes bleues !!! Magnifiques ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Oh mais que c'est joli !! J'aime vraiment beaucoup ce que tu as fait et notamment ta carte tunnel qui met très bien en valeur ce petit personnage. Bravo.

    RépondreSupprimer
  17. une magnifique série et je craque complètement pour les 2 cartes ambiance bord de mer et ce beau bleu !Il y a vraiment de quoi être contente de toi ! MDR !
    J'espère que tu réussis à supporter la chaleur qui sévit en ce moment !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Tout est absolument magnifique !! Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer