dimanche 1 novembre 2020

Dans ma bulle

 Cette collection de l'Encre et l4image est vraiment magnifique, j'ai craqué de suite.

J'ai, pour l'instant fait deux réas, une carte triptyque demandée par Alice sur "Au Bonheur Des Cartes"



 











Les papiers et les étiquettes sont si beaux, qu'ils se suffisent presque à eux même.



Cette autre carte est un mélange de marque, L'Encre et L'Image, Chou Flowers et Artémio pour le paresseux. Je la propose en exemple pour un méli mélo, toujours sur "Au bonheur Des Cartes"






Pour terminer voici un tag Halloween, pour ma Dt scrap Didi.

Je ne suis pas fan de cette fête, je n'avais aucun matériel spécifique, alors j'ai adapté.




Vous pouvez retrouver Scrap didi, sur le groupe FB ICI, ou sur le blog, ICI

Venez me faire un petit coucou, ça me fera plaisir 😀

Nous sommes déjà en novembre, je vais bientôt attaquer les cartes de fin d'année.

J'espère avoir le temps de vous montrer autre chose avant.
Je vous souhaite une bonne semaine, prenez soin de vous, on ne le répètera jamais assez.

17 commentaires:

  1. C'est vrai que cette collection est magnifique et ta carte triptyque est une merveille !!!! J'aime aussi beaucoup ta deuxième carte et ton tag. Je ne suis pas fan d'Halloween non plus mais tu as adapté de très jolie façon ! Bisous et prends bien soin de toi aussi...

    RépondreSupprimer
  2. oui elle est superbe cette collection et on est nombreuses à avoir craqué , du coup, on va la voir beaucoup ! MDR !
    Je craque pour la carte avec le petit paresseux !
    Pas fan du tout d'Halloween, je dirais même que ça m'énerve au plus haut point mais ton petit tag "pirates" est tout mignon !

    Bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. ton tag est trop chou, je craque et tes autres réas si belles, apaisantes et lumineuses, un vrai bonheur !!!!
    bravo Mimi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Superbes tes 2 cartes.
    Bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. cette collection est superbe et tes réas sont si belles !

    RépondreSupprimer
  6. Tes deux cartes sont superbes. Je craque pour le petit paresseux ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. alors là c'est une tuerie ces papiers de l'encre et l'image !!! et les tampons aussi ! la carte triptyque est juste sublime , celle en exemple pour le melimelo est de toute beauté ...
    et un tag halloween avec la famille ours extra !
    bizz mu

    RépondreSupprimer
  8. Ton triptyque est ravissant et j'aime beaucoup le combo que tu as choisi, pour les deux créations. Bisous

    RépondreSupprimer
  9. De biens jolies créations, les tampons sont sublimées par tes cartes et tag, j'aime vraiment beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Ton triptyque est joliment coloré, j'aime beaucoup ta carte hello , ton tag sympa aussi mais pas fan non plus de cette fête Bizouxxxx

    RépondreSupprimer
  11. Que c'est beau... Les nouveautés de l'Encre et l'Image sont toujours superbes et parfaitement mises en valeur ici... Et ton tag est superbe et colle parfaitement à l'ambiance... aux Etats Unis/Canada, le principe est d'être déguisés, pas forcément de faire peur... bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mimi,
    je découvre en effet cette collection au fur et à mesure de vos réas; et c'est bien agréable!!
    Et chapeau bas pour cette famille pirate :)!!!
    Bise masquée

    RépondreSupprimer
  13. Tout comme toi je suis sous le charme de cette collection et tes réas sont de toute beauté 😍 un grand BRAVO !
    Bises.

    RépondreSupprimer
  14. J'adore aussi cette collection, et tes cartes sont superbes !!!
    Moins fan d'Halloween ;-)
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  15. Tes cartes sont magnifiques ! J'adore ce combo jaune et bleu !
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Ton triptyque est une pure merveille, Mimi, j'adore ton choix de couleurs. Du temps pour nous...justement c'est une thématique qui me parle! Je vais essayer de me reconnecter au forum.

    RépondreSupprimer