vendredi 20 novembre 2020

Un calendrier en Chou Flowers

 Et c'est reparti pour les défis sur le groupe FB de Chou&Flowers.

Le premier défi s'intitule "compter les jours" et j'ai vite trouvé ce que j'allais faire.

En 2014, j'avais proposé sur le forum que j'animais à l'époque, une crop pour confectionner un calendrier tourniquet.

Je vous montre, pour le fun, ma version 2014:




Pour une fois, j'ai retrouvé très rapidement le tuto, et je l'ai remis au goût du jour.

Merci de votre patience, il y a beaucoup de photos.























Pas très compliqué à faire mais un gros travail de découpes.


Merci à vous d'être passées par ici et à bientôt.


Les cartes de voeux sont entamées dans mon ateliers, j'en publierai très bientôt.


Bon week-end et merci de vos petits mots, si vous en laissez.

23 commentaires:

  1. J'adore ta version aux tons plus chauds de ce calendrier, Mimi !
    Big bisous

    RépondreSupprimer
  2. Mais quelle belle idée ce calendrier à poser !!
    bravo pour ce beau travail
    bon WE et big bisous

    RépondreSupprimer
  3. j aime beaucoup la deco de ce calendrier, est ce qu il est fait avec 3 feuilles de 10 pae 30cmm

    RépondreSupprimer
  4. "re looker" le calendrier, quelle bonne idée. Il est très sympa et doux.Merci.

    RépondreSupprimer
  5. C'est dans les vieux pots...ce nouveau look est super sympa! Oui, du travail de découpes. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Quel travail de dingue ! J'admire, il est superbe ! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Il est simplement magnifique ton calendrier !!!!

    RépondreSupprimer
  8. J'adooore ! Quel boulot !
    Bon week end,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. OUIIIIIIIIIII ! je m'en souviens très bien et je l'ai toujours dans mon bureau!
    Trop beau ce nouveau calendrier Mimi,
    Bisous-bisous

    RépondreSupprimer
  10. et ben ça change en 6 ans et surtout sacrée belle collection chou & flowers !! l'ambiance cocooning est garantie là !!
    j'aime
    bizz Mu

    RépondreSupprimer
  11. ce nouveau calendrier est magnifique Mimi !

    RépondreSupprimer
  12. Cette version moderne est vraiment sympa, quelle patience avec vos ciseaux ! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai aperçu sur Facebook mais je le vois encore mieux par ici, et c'est un vrai plaisir, il est magnifiiiique !😍
    Bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  14. MDR, je m' en souviens de ce calendrier tourniquet. Je l' avais fait et je l' ai toujours ! 😀Je me souviens aussi de ces papiers très à la mode à l' époque !
    Autre temps , autre mode !hi!hi !
    Il est très beau avec ces produits Chou !
    Pas de FB, pas de défis Chou ! 😂
    Bon w-e
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. coucou mimi , ton calendrier est très joli, on voit l'évolution du scrap quand on compare nos débuts, nous avions moins de matériels. mais avec le peu qu'on avait on pouvait tout de même sortir des choses sympathiques. c'est rare que je mette des mots sur les blogs lol ... mais je passe ;) bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Magnifique calendrier, j'adore le format et les déco.
    Et je me souviens aussi de l'ancienne version.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. Magnifique calendrier, j'adore le format et les déco.
    Et je me souviens aussi de l'ancienne version.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Qu'est-ce que c'est joli et finement travaillé ! Tu peux mettre autant de photos que tu veux, on ne s'en lasse pas !!! Bises

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment superbe !! Une bonne idée d'avoir utilisé ces images !
    Bisous ! Kinna

    RépondreSupprimer
  20. C'est très joli, très doux ! J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  21. Très joli calendrier, éxecuter avec ta précision habituelle et ton goût infaillible. Super!

    RépondreSupprimer